Hear Me Roar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hear Me Roar

On y parle de tout, mais surtout de mariage, jeux de rôle, culture japonaise, fantasy, chats...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ChatanGo

[ Copy this | Start New | Full Size ]
Derniers sujets
» Chute de Sauron!
Bricolage pour ma grand-maman EmptyJeu 11 Avr - 10:11 par Daenerys

» Prédire le sexe de votre futur enfant
Bricolage pour ma grand-maman EmptyVen 1 Fév - 1:29 par Daenerys

» Pétitions en ligne
Bricolage pour ma grand-maman EmptyDim 23 Oct - 20:12 par Daenerys

» au niveau du thème...
Bricolage pour ma grand-maman EmptySam 22 Oct - 16:54 par Auréole

» Nanos?
Bricolage pour ma grand-maman EmptyDim 27 Mar - 19:30 par Catfriend

» Grey School of Wizardry
Bricolage pour ma grand-maman EmptyMar 8 Mar - 0:41 par Dr. Zoidberg

» The big bang theory
Bricolage pour ma grand-maman EmptyMar 1 Mar - 14:34 par myriam

» Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici
Bricolage pour ma grand-maman EmptyLun 31 Jan - 22:59 par Mike, lu & Ogg

» Coupe du monde de balle-au-pied
Bricolage pour ma grand-maman EmptySam 12 Juin - 0:12 par Daenerys

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bricolage pour ma grand-maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myriam

myriam


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Bretigny-sur-Morrens
Date d'inscription : 02/03/2007

Bricolage pour ma grand-maman Empty
MessageSujet: Bricolage pour ma grand-maman   Bricolage pour ma grand-maman EmptyJeu 11 Oct - 21:32

Bonjour chers amis du bricolage! J'aimerais vous demander des idées pour un projet de bricolage assez particulier!

Ma grand-maman fête cette année ses 85 ans. C'est un âge important et il faut le fêter dignement! Dernièrement, il parait qu'elle a dit à ma tante que son plus grand rêve c'est que toute la famille se réunisse à nouveau pour Noël, comme on le faisait quand j'étais petite. Du coup, ma tante et ma mère ont décidé que la fête d'anniversaire de ma grand-mère serait l'occasion de "fêter" Noël! Et comme c'est le 10 novembre, on ne sera pas trop loin de la véritable fête de Noël.

Bon, alors comme cadeau ma mère va lui acheter un sapin de Noël en plastique, et elle va coudre 85 petits sachets (du genre 10cm2 maximum!) à attacher sur le sapin, et on mettra une petite surprise dans chaque sachet. La question c'est: comment trouver 85 petits objets qui vont dans les sacs??

Voici déjà une petite liste:
- bonbons de tout genre
- sachets de thé
- petits chocolats
- petite bouteille d'alcool (elle aime le café-schnaps :-))
- petits savons ou cosmétiques en format miniature
- petit collier ou bracelet
- des petits mots doux

Est-ce que vous avez d'autres idées pour remplir les sachets?? Il faut savoir que ma grand-maman n'a pas vraiment de hobbies, qu'elle ne coud pas, ne tricote pas, n'est plus en mesure de faire du jardinage... Donc il faut des cadeaux un peu passe-partout. Merci pour vos idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/myriam_schleiss/
Mike, lu & Ogg

Mike, lu & Ogg


Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 28/01/2007

Bricolage pour ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Bricolage pour ma grand-maman   Bricolage pour ma grand-maman EmptyJeu 11 Oct - 22:20

c'est 85 petits cadeau pour ta grand-maman? scratch
Ou bien des petits cadeaux pour toute la famille pour Noël? PAske si c'est que pour ta grand-maman, ben ça va pas être facile!
- mini crayons de couleurs
-des petits autocollants ( tu sais, ceux que t'achètes par 4, qui sont sur un rouleau dans les papeteries)
- des figurines de Noël, pour dans la crêche, ou alors à mettre sur le sapin 8 avec un fil sur la tête, tu peux même les faire en fimo si t'as le courage!)
- un bon pour.... ( à toi de voir! un petit souper à la maison, une ballade,...)
Bon, là je sèche un peu... A croire que la grossesse m'a pris la moitié de mon cerveau... Bricolage pour ma grand-maman 411404
Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage pour ma grand-maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bricolage sur mon site internet
» Pour les musiciens en herbe !
» Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hear Me Roar :: Tricot, bricolage, textiles, cuisine... :: Projets de bricolages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser