Hear Me Roar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hear Me Roar

On y parle de tout, mais surtout de mariage, jeux de rôle, culture japonaise, fantasy, chats...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ChatanGo

[ Copy this | Start New | Full Size ]
Derniers sujets
» Chute de Sauron!
Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... EmptyJeu 11 Avr - 10:11 par Daenerys

» Prédire le sexe de votre futur enfant
Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... EmptyVen 1 Fév - 1:29 par Daenerys

» Pétitions en ligne
Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... EmptyDim 23 Oct - 20:12 par Daenerys

» au niveau du thème...
Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... EmptySam 22 Oct - 16:54 par Auréole

» Nanos?
Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... EmptyDim 27 Mar - 19:30 par Catfriend

» Grey School of Wizardry
Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... EmptyMar 8 Mar - 0:41 par Dr. Zoidberg

» The big bang theory
Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... EmptyMar 1 Mar - 14:34 par myriam

» Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici
Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... EmptyLun 31 Jan - 22:59 par Mike, lu & Ogg

» Coupe du monde de balle-au-pied
Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... EmptySam 12 Juin - 0:12 par Daenerys

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N'ôda

N'ôda


Nombre de messages : 442
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Empty
MessageSujet: Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere....   Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... EmptyLun 5 Mar - 22:42

Voici quelques unes de nos créations....


Le premier, réalisé à la Rue de Bourg à 5h00 du mat'..... à noter que ce fut le tout tout premier bonhomme de neige de Bob...

Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Photo0176rv7.th Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Photo0175jc8.th
Puis il y a eu un autre petit bonhomme.. cette fois-ci à Vichères en mars 2006...

Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Mars06079aw1.thBonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Mars06078jq2.th
Le même mais tout nu.... Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Mars06080ku2.th


Après la neige... nous avons passé au sable avec le traditionnel château de sable.. réalisé en juillet 2006 à Jesolo près de Venise...

Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... File0005vm8.thBonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... File0006ak6.th

Et notre construction a inspiré à d'autres une étrange activité immobilière sur le reste de la plage....Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... File0010wc6.th



Bon.. on a tous du chemin avant d'arriver à ce résultat... Photographié par Bob sur une plage de Rio... je me réjouis d'essayer ce sable...
Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... 28050614456vq.th

Et puis... après tout.. pourquoi n'y aurait-il que des châteaux de sable? et pourquoi pas des bonhommes de sable?


Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Im000911ci0.thBonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Im000916uc4.th]Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... File0e009qv5.th
Après avoir réalisé un bonhomme de sable, nous nous sommes jurés de faire un château de neige.... nous avons alors embarqué pour les Rochers de Naye en février 2007 .... et avons failli nous retrouver à Gstaad.... m'enfin voici notre château

Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Naye023dn7.thBonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Naye035au9.th]Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Naye028yi4.thBonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Naye035au9.th




Et voici le dernier bonhomme en date.. que nous avons realisé ce week-end à Vichères grâce à la collaboration de nombreux JCE.....

Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Vichrefvrier2006022pn8.thBonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Vichrefvrier2006024wi8.th

Voilà... je n'ai pas de photo du groupe des joyeux sculpteurs pour ce
dernier bonhomme.. je compte sur vous....

ah oui..
et j'allais oublié... on s'est lancé aussi dans les monuments pré-historiques... c'est à Loèche les bains...
Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Loche06072oi9.th


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zoidberg
Admin
Dr. Zoidberg


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 24/01/2007

Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere....   Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... EmptyLun 5 Mar - 22:55

Je ne dirai qu'un mot : "Woaaah !!!!!!!!!!!!!". Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... 599888


Vraiment impressionnant !


Dites, c'est quand que vous nous faîtes Minath Tirith ?


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.exprimetoi.net
Auréole

Auréole


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere....   Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... EmptyLun 5 Mar - 22:59

Pas mal!! Y a pas à dire! De vrais artistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
N'ôda

N'ôda


Nombre de messages : 442
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere....   Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... EmptyLun 5 Mar - 23:13

Dr. Zoidberg a écrit:


Dites, c'est quand que vous nous faîtes Minath Tirith ?



Trop tard... qqn l'a déjà fait..... looool enfin.. on pourrait essayer en neige... mais ça sera pour l'hiver prochain je pense.. lool...


Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Minastirithinsandclosevo8.th
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Co-admin
Daenerys


Nombre de messages : 1170
Age : 45
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 24/01/2007

Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere....   Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... EmptyMar 6 Mar - 14:05

Waou, sacrée collection!!!

C'est plus difficile en neige ou en sable?

:farao:
Revenir en haut Aller en bas
N'ôda

N'ôda


Nombre de messages : 442
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere....   Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... EmptyMar 6 Mar - 20:07

Hum... ça c'est une question difficile.... Je pense que la neige est plus facile à manipuler... ça dépend toutefois de la qualité de la neige... trop poudreuse c'est comme de la cendre.. ça vole partout ... et trop mouillée ça fond tout de suite...
par contre.. cette année... ça n'a pas été très facile d'en trouver ..... et puis il y a le problème du froid... qu'on a pas avec le sable.....

Le sable est plus difficile à manipuler... parce que les petits grains de sable ne sont pas franchement motivés pour tenir ensemble... on a jamais réussi à faire un pont par exemple...... Mais c'est peut être possible avec du sable de Rio..... on verra bien..... je me réjouis de l'essayer...j'en ai un petit échantillon et il m'a l'air déjà plus praticable que le sable italien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere....   Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonhommes de neige et autres sculptures de l'éphèmere....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hear Me Roar :: Créations Diverses :: Petites Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser