Nombre de messages : 377 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: mails spams..... Lun 14 Mai - 23:21
Je m'adresse à vous qui me lisez car j'en ai plus qu'assez de ces messages-spams et je ne sais pas comment faire pour que ça cesse.... et
Daenerys Co-admin
Nombre de messages : 1170 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: mails spams..... Lun 14 Mai - 23:34
Ben le seul truc à faire, c'est installer un filtre... celui de ma boite mail est plutôt efficace, il vire tous les spams dans in dossier spécial et j'appuie sur "vider" pour m'en débarasser.
Mais c'est vrai que c'est super pénible!!
Auréole
Nombre de messages : 377 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: mails spams..... Mar 15 Mai - 11:29
Sur ma boîte yahoo j'ai un anti-spam mais pas sur hotmail.... Ou bien c'est des gens que je connais qui m'envoient des truc ahurissant! Bref je vais faire avec..... :cry:
Daenerys Co-admin
Nombre de messages : 1170 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: mails spams..... Mar 15 Mai - 12:04
Si ce sont des gens que tu connais, il ne faut pas hésiter à gueuler un bon coup XD ! En leur disant d'arrêter de t'envoyer des mails "pourriels"
Et les hoax, aussi, c'est saoûlant... :chaise:Dans ce cas, il faut répondre rapidement que c'est un canular, et que le réflexe intelligent est de vérifier ces mails qui demandent à être diffusés. Deux sites qui permettent de dépister les hoax :