N'ôda
| Sujet: Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici Lun 31 Jan - 20:09 | |
| | |
|
Daenerys Co-admin
Nombre de messages : 1170 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici Lun 31 Jan - 21:02 | |
| Ah, oui, c'est elle qui a fait la musique du dernier Ghibli, "Arrietty" !! Et à la japonaise, avec l'image album et tout ^^ Dossier sur le film sur Elbakin : par ici : http://www.elbakin.net/fantasy/news/Arrietty-le-petit-monde-des-chapardeursIl sort ici le 16 janvier, si tout va bien! Ca m'étonne pas que cette musique ait plu à Suzuki, sa voix est proche de celle d'akino arai et cette histoire colle super bien à une ambiance celtique - la harpe est la voix d'Arrietty! | |
|
Mike, lu & Ogg
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Vevey Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici Lun 31 Jan - 22:59 | |
| Cool! Ben tient, on a reçut des billets de cinéma et une soirée baby-sitting de la part de Sarah... reste plus qu'à convaincre mon homme et a attendre que Koko aie un peu mieux... méga rhume= nuit pas top... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici | |
| |
|