Hear Me Roar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hear Me Roar

On y parle de tout, mais surtout de mariage, jeux de rôle, culture japonaise, fantasy, chats...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ChatanGo

[ Copy this | Start New | Full Size ]
Derniers sujets
» Chute de Sauron!
Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici EmptyJeu 11 Avr - 10:11 par Daenerys

» Prédire le sexe de votre futur enfant
Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici EmptyVen 1 Fév - 1:29 par Daenerys

» Pétitions en ligne
Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici EmptyDim 23 Oct - 20:12 par Daenerys

» au niveau du thème...
Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici EmptySam 22 Oct - 16:54 par Auréole

» Nanos?
Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici EmptyDim 27 Mar - 19:30 par Catfriend

» Grey School of Wizardry
Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici EmptyMar 8 Mar - 0:41 par Dr. Zoidberg

» The big bang theory
Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici EmptyMar 1 Mar - 14:34 par myriam

» Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici
Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici EmptyLun 31 Jan - 22:59 par Mike, lu & Ogg

» Coupe du monde de balle-au-pied
Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici EmptySam 12 Juin - 0:12 par Daenerys

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N'ôda

N'ôda


Nombre de messages : 442
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici Empty
MessageSujet: Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici   Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici EmptyLun 31 Jan - 20:09

ahhahaha j'en ris encore..
ben voilà je vous mets un petit lien sur lequel je suis tombée par un tout autre chemin,vous comprendrez bien.. lol...



http://www.telerama.fr/musique/cecile-corbel-une-harpiste-bretonne-au-pays-de-chihiro,64490.php
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Co-admin
Daenerys


Nombre de messages : 1170
Age : 45
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 24/01/2007

Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici Empty
MessageSujet: Re: Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici   Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici EmptyLun 31 Jan - 21:02

Ah, oui, c'est elle qui a fait la musique du dernier Ghibli, "Arrietty" !!

Et à la japonaise, avec l'image album et tout ^^

Dossier sur le film sur Elbakin : par ici :
http://www.elbakin.net/fantasy/news/Arrietty-le-petit-monde-des-chapardeurs

Il sort ici le 16 janvier, si tout va bien!

Ca m'étonne pas que cette musique ait plu à Suzuki, sa voix est proche de celle d'akino arai et cette histoire colle super bien
à une ambiance celtique - la harpe est la voix d'Arrietty!
Revenir en haut Aller en bas
Mike, lu & Ogg

Mike, lu & Ogg


Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 28/01/2007

Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici Empty
MessageSujet: Re: Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici   Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici EmptyLun 31 Jan - 22:59

Cool! Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici Manga29
Ben tient, on a reçut des billets de cinéma et une soirée baby-sitting de la part de Sarah... reste plus qu'à convaincre mon homme et a attendre que Koko aie un peu mieux... méga rhume= nuit pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici Empty
MessageSujet: Re: Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici   Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les musiciens en herbe !
» Une proposition pour tout le monde ...
» Bricolage pour ma grand-maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hear Me Roar :: Nihon - Le Japon :: Mangas & Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser