Bonjour chers amis du bricolage! J'aimerais vous demander des idées pour un projet de bricolage assez particulier!
Ma grand-maman fête cette année ses 85 ans. C'est un âge important et il faut le fêter dignement! Dernièrement, il parait qu'elle a dit à ma tante que son plus grand rêve c'est que toute la famille se réunisse à nouveau pour Noël, comme on le faisait quand j'étais petite. Du coup, ma tante et ma mère ont décidé que la fête d'anniversaire de ma grand-mère serait l'occasion de "fêter" Noël! Et comme c'est le 10 novembre, on ne sera pas trop loin de la véritable fête de Noël.
Bon, alors comme cadeau ma mère va lui acheter un sapin de Noël en plastique, et elle va coudre 85 petits sachets (du genre 10cm2 maximum!) à attacher sur le sapin, et on mettra une petite surprise dans chaque sachet. La question c'est: comment trouver 85 petits objets qui vont dans les sacs??
Voici déjà une petite liste:
- bonbons de tout genre
- sachets de thé
- petits chocolats
- petite bouteille d'alcool (elle aime le café-schnaps :-))
- petits savons ou cosmétiques en format miniature
- petit collier ou bracelet
- des petits mots doux
Est-ce que vous avez d'autres idées pour remplir les sachets?? Il faut savoir que ma grand-maman n'a pas vraiment de hobbies, qu'elle ne coud pas, ne tricote pas, n'est plus en mesure de faire du jardinage... Donc il faut des cadeaux un peu passe-partout. Merci pour vos idées!!!