| The big bang theory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N'ôda
| Sujet: The big bang theory Sam 26 Fév - 23:48 | |
| Ben voilà la dernière série sur laquelle on tripe grave avec mon monsieur... C'est l'histoire de 4 geeks dont la voisine de pallier et une jolie serveuse blonde.... on adore! c'est en streaming ici...... en vostfr http://www.big-bang-theory.fr/static/tbbt-la-serie/ | |
|
| |
Daenerys Co-admin
Nombre de messages : 1170 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: The big bang theory Dim 27 Fév - 1:31 | |
| Ah marrant! Il me semble que j'en ai déjà entendu parler... | |
|
| |
Catfriend
| Sujet: Re: The big bang theory Dim 27 Fév - 18:22 | |
| Intéressant, comme concept :-) . mais c'est ou le streaming? Sur le lien que tu as donné, j'ai pas trouvé (bon j'ai pas cherché très fort non plus...). | |
|
| |
N'ôda
| Sujet: Re: The big bang theory Dim 27 Fév - 18:55 | |
| oups.. autant pour moi.... c'était pas le bon site... le streaming est là http://tbbtstream.com/serie/1/saison/1/episode/1/Peut-être qu'au bout d'un moment il faut faire une pause de 30 minutes pour continuer à regarder... moi je les ai tous téléchargés avec la mumule | |
|
| |
Catfriend
| Sujet: Re: The big bang theory Dim 27 Fév - 21:15 | |
| Merci pour le vrai lien ^^, je viens de voir l'épisode 1 ; sympa....mais y a un truc VRAIMENT énervant : les rires enregistrés. ça m'énerve qu'on décide à ma place ce qui est drôle ou pas . Mais c'est une série cool (quoiqu'un peu portée sur l'activation continuelle de l'hypophyse), c'est vrai . | |
|
| |
Daenerys Co-admin
Nombre de messages : 1170 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: The big bang theory Lun 28 Fév - 0:13 | |
| En effet, je déteste aussi les rires enregistrés!!
Mais... tu les entends??
Incroyable, même quand on est sourd on a pas la paix?? | |
|
| |
Catfriend
| Sujet: Re: The big bang theory Lun 28 Fév - 1:00 | |
| Ben oui, mais le son ça donne quand même quelques indications, c'est quand même une valeur (légèrement) ajoutée à l'image. Quand un perso hurle ou chuchote, c'est sympa de le ressentir d'une autre manière que visuellement ^^ . Franchement c'est du suicide de la part des producteur d'insérer les rires préenregistrés. QUI peut aimer ça???????? Je vais probablement regarder les autres épisodes en streaming au compte-goutte, malgré cet horrible parasite sonore.... Merci à N'ôda pour la trouvaille ^^. | |
|
| |
N'ôda
| Sujet: Re: The big bang theory Lun 28 Fév - 10:23 | |
| ahahahahhahahah = rire enregistré
mouarf.... je m'imaginais pas que cela pouvait te déranger dingue... cela dit après réflexion je comprends.... en fait c'est malheureusement ce qu'il y a de plus fort sur la bande son....
Mais en ce qui me concerne j'ai un effaceur de rire intégré dans mon cerveau... j'ai tellement regardé de séries avec rires enregistrés que je les élimine directement.... et pour info, personne n'aime les rires enregistrés mais c'est le cas d'un tas de séries de ce format là... | |
|
| |
Mike, lu & Ogg
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Vevey Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: The big bang theory Lun 28 Fév - 12:48 | |
| oui, il me semble aussi que parfois c'est carrément sous-titré" rires enregistrés"... non? | |
|
| |
Catfriend
| Sujet: Re: The big bang theory Mar 1 Mar - 0:22 | |
| Oui, j'ai déjà vu ça...(les rires enregistrés sous-titrés....). ça fait partie des choses pathétiques de la vie mais enfin voilà. Voilà un lien qui devrait vous cultiver : ICI! Et au cas où vous n'auriez pas compris ce qu'il fallait faire en cliquant sur le lien : ( ) | |
|
| |
myriam
Nombre de messages : 406 Age : 43 Localisation : Bretigny-sur-Morrens Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: The big bang theory Mar 1 Mar - 14:34 | |
| Les smileys c'est un peu des rires enregistrés aussi, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The big bang theory | |
| |
|
| |
| The big bang theory | |
|