Coucou les bricoleuses!
J'ai décidé d'ajouter une page bricolage à mon site internet.
http://www.geocities.com/myriam_schleiss/interets/brico.htmlVous y trouverez pour l'instant des photos de mes créations, notamment un plateau avec des éléphants en serviette, que j'ai offert hier à Florence et Thomas pour leur mariage.
D'ailleurs, est-ce que Pétronille tu pourrais faire une photo des linges de bain que j'ai brodés pour Zéphyr? J'avais l'intention de le faire avant de les lui offrir, mais comme Monsieur est arrivé avant l'heure, dans le stress j'ai oublié de faire les photos! Et puis j'aimerais bien aussi une photo du pot avec le lierre en serviette, et des cadres photo, si tu y penses! Merchi!!
En parlant des cadres photo, tu me rappelles quelle était la photo que tu voulais agrandir de votre mariage? Le plus simple serait que tu m'envoies la photo par mail pour que je voie exactement laquelle c'est.
Et faudra qu'on se voie pour faire une photo de Zéphyr!! A moins que t'en aies une que tu aimerais agrandir? Dans ce cas on vous paie l'agrandissement, c'est compris dans le cadeau!