|
| Interdit aux garçons !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Elfica
| Sujet: Interdit aux garçons !! Mar 26 Juin - 0:04 | |
| Arriveront-ils à résister ?... j'en doute, un titre comme ça est du genre à attiser la curiosité masculine. A tous les coups, il y aura genre plus de mecs que de nanas dans la région... Donc avant toute chose, Messieurs, je ne plaisante pas, ceci ne vous REGARDE PAS !!!! ... à moins que ce ne soit dans l'unique but de faire plaisir à votre chérie... Sinon, HOP, du balai, on va jouer ailleurs !! Ont-ils bien déguerpi ? On est entre gonzesses ? Ok. Le pot aux roses n'est pas si énorme que ça, il s'agit juste d'une vente de lingerie... Vous savez, ces ventes qui se font entre copines, genre tupperware, mais avec de la lingerie ? (en passant, y en a qui le font avec des gadgets genre vibro, il paraît, mais là, quand même, j'oserais peut-être pas vous en parler !!) Donc, j'ai une copine qui organise ce genre de vente de lingerie. Elle a plein de modèles, de tailles (même prix pour toutes...), de trucs sympa, et elle se déplace sans problème à domicile, de préférence pour plusieurs personnes à la fois mais pas forcément. Perso, vu mon statut actuel, ça m'intéresse assez peu (je changerai d'avis quand la situation se présentera... :-), mais je me suis dit que vous, jeunes mariées et compagnie, ça pourrait vous tenter... Eh ben si jamais, dites-moi, et je vous donne son numéro ! Bises à vous Mesdames et Demoiselles... | |
| | | Auréole
Nombre de messages : 377 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Interdit aux garçons !! Mar 26 Juin - 0:14 | |
| C'est bête car on ne saura pas si les garçons auront bien compris qu'ilsne devaient pas entrer!
J'aurait bien aimé avoit un chouilla plus de détails histoire de voir si je suis vraiment pas intéressée
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 21:38, édité 1 fois | |
| | | myriam
Nombre de messages : 406 Age : 43 Localisation : Bretigny-sur-Morrens Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Interdit aux garçons !! Mar 26 Juin - 22:40 | |
| Euh... vu que mon homme déteste les dentelles et les sous-vêtements en général (surtout les soutien-gorges...) ben je ne me lance pas trop dans de grosses dépenses pour ce genre d'attirail... J'ai d'autres moyens pour le séduire croyez-moi Mais merci quand même pour la proposition! | |
| | | Auréole
Nombre de messages : 377 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Interdit aux garçons !! Mar 26 Juin - 23:13 | |
| C'est bien que je me disais!!! Donc je pense comme myriam..... | |
| | | Daenerys Co-admin
Nombre de messages : 1170 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Interdit aux garçons !! Mer 27 Juin - 13:13 | |
| Moi j'aime bien la lingerie (^^)
Bon, c'est plus pour moi que pour Anh Cat, et ça concerne principalement les soustifs...
Je cherche désespérément des soustifs qui s'agrafent devant et qui soient en dentelle (pas des trucs de sport, ça j'ai déjà) alors si ya ce genre de truc, ça me dit bien... pis ma taille, c'est pas forcément facile à trouver : chez H&M, ya pas, par exemple.
Ca dépend aussi du prix, pask je ne mets guère plus de 60.- pour un soustif (ce qui est déjà pas mal) et de comment on les lave (^^)
Tu aurais plus d'infos, Joëlle? Tu as déjà participé à une de ces réunions-lingerie? | |
| | | Reki
| Sujet: Re: Interdit aux garçons !! Jeu 28 Juin - 18:01 | |
| En ce qui me concerne (oui parce que de temps en temps je me rapelle quand même de l'existence de ce forum, même si c'est surtout grâce aux mails de Daenerys hem...) donc en ce qui me concerne, ayant une maman qui travaille dans la lingerie, j'ai tout ce qu'il me faut! ^^ | |
| | | Elfica
| Sujet: Re: Interdit aux garçons !! Jeu 23 Aoû - 18:51 | |
| Salut les filles !!
Dans le chapitre "soyons belles" (tout à coup, ça m'intéresse beaucoup plus, mais que se passe-t-il ??!!!? :-), je viens de recevoir un coup de fil d'une esthéticienne qui va venir me faire un soin du visage offert... Youpie, je vais être resplendissante, ça va être miraculeux !! mouarf... Bon, on connaît toute la chanson, et perso je connais même la boîte en question : il faut bien tenir le coup et ne surtout rien acheter, c'est des produits de bonne qualité, mais qui valent vraiment la peau de ce qu'on a de plus cher !! (les fesses de nos hommes ?? hihi, pardon, c'était peu délicat...)
Ma question est la suivante : vu qu'on nous demande toujours des numéros de copines à qui aller faire la même petite gâterie gratos, est-ce que certaines d'entre vous seraient intéressées ? Il s'agit donc de se faire nettoyer le visage par une pro, à la maison, ce qui peut être agréable. Si ça vous tente, vous n'avez qu'à me le dire et me donner votre numéro si je l'ai pas. Bisous à toutes !
PS: j'ai mis ça sous "interdit aux garçons", mais si vos hommes sont du genre que ça peut intéresser, ça le fait aussi, évidemment. | |
| | | Daenerys Co-admin
Nombre de messages : 1170 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Interdit aux garçons !! Jeu 23 Aoû - 20:31 | |
| Je viens d'en accepter un d'une copine... sachant que j'achète mes produits uniquement chez Weleda et Body Shop pour des raisons éthiques, et que des trucs super simples, pask je suis flemme et j'ai une peau extrêmement facile d'entretien, ben je vais rien leur acheter, na! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interdit aux garçons !! | |
| |
| | | | Interdit aux garçons !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|