Nombre de messages : 377 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Question en passant... Lun 29 Jan - 21:17
Je voulais savoir si et comment mettre une image dans notre "profil"? J'arrive pas à être plus précise...
Dr. Zoidberg Admin
Nombre de messages : 440 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Question en passant... Lun 29 Jan - 21:26
Il faut aller dans la rubrique "Profil". Par défaut, ça affiche tes informations générales, comme le nom d'utilisateur, l'adresse email.
Ensuite, il faut cliquer sur "Avatar". Sur cette page, tu peux charger une photo de ton choix.
Auréole
Nombre de messages : 377 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Question en passant... Sam 17 Mar - 0:14
Autre question: Pourquoi quand je reste un moment inactive, ça me déconnecte?
Je vais éditer ce vieux message au lieu d'en mettre un nouveau. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de dire: Merci à vous 2 pour vos réponses!
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 17:50, édité 3 fois
Daenerys Co-admin
Nombre de messages : 1170 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Question en passant... Sam 17 Mar - 19:44
C'est sans doute une sécurité pour éviter que quelqu'un d'autre se serve de ton profil...Avec mon navigateur (Firefox) ça ne fait pas ça...Fau tdire que j'ai coché la case "se rappeler de moi" lorsque je me suis enregistrée, et ça me connecte automatiquement...