myriam
Nombre de messages : 406 Age : 43 Localisation : Bretigny-sur-Morrens Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Vous connaissez Creaclic.ch? Ven 8 Fév - 0:28 | |
| Mon homme rentre aujourd'hui et me demande si je connais Creaclic.ch... Je lui dis "euh, je sais pas, peut-être..." (effectivement ça me dit quelque chose, j'avais dû tomber dessus une ou deux fois). Alors en fait il parait que c'est la secrétaire de Tyco qui a monté une petite entreprise de vente de matériel de bricolage online. On y trouve vraiment de tout... pour la technique de la serviette (des serviettes à 60 centimes la pièce), des perles pour les bijoux, toutes les couleurs de Fimo et plein d'accessoires, des textiles pour peindre ou broder... bref, la liste est très longue et ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil! Et en plus, la cerise sur le gâteau, ce sont les fiches créatives qui t'expliquent pas à pas comment fabriquer un objet avec différentes techniques. ça donne vraiment des idées!! Bref, tout ça, c'est sur www.creaclic.chJ'adore les serviettes qu'elle propose à motifs africains et asiatiques... je réfléchis déjà aux cadeaux que je pourrais créer avec... | |
|
Mike, lu & Ogg
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Vevey Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous connaissez Creaclic.ch? Ven 8 Fév - 12:55 | |
| Je crois que je l'avais déjà vu une fois, mais c'est vrai que y'a pas mal de trucs! | |
|
Daenerys Co-admin
Nombre de messages : 1170 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vous connaissez Creaclic.ch? Sam 9 Fév - 3:18 | |
| J'ai déjà fait une commande, c'est très bien, ce site!!! Ya vraiment beaucoup de choix et c'est bien fichu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous connaissez Creaclic.ch? | |
| |
|