| Vietnam Pawaaa! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daenerys Co-admin
Nombre de messages : 1170 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Vietnam Pawaaa! Mer 31 Jan - 0:39 | |
| Bon, pisk on va pas aller au Vietnam cet été finalement (snif snif) et que Robin m'envoie des vidéos de circulation de Saigon, je riposte... Avec une Vidéo de Hanoi!!C'est quand même génial ce traffic en stabulation libre qui se gère tout seul...! | |
|
| |
Auréole
Nombre de messages : 377 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vietnam Pawaaa! Mer 31 Jan - 16:40 | |
| - Daenerys a écrit:
- Bon, pisk on va pas aller au Vietnam cet été finalement (snif snif) et
que Robin m'envoie des vidéos de circulation de Saigon, je riposte... Tu pourrais m'expliquer à propos des vidéos? Je vois pas trop ce que c'est...
Dernière édition par Auréole le Mer 22 Oct - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Chêne-Bourg Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vietnam Pawaaa! Dim 4 Fév - 20:36 | |
| Eh Daenerys, c'est quoi ces vidéos que tu parles? Hanoi? c'est quoi? | |
|
| |
Dr. Zoidberg Admin
Nombre de messages : 440 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vietnam Pawaaa! Dim 4 Fév - 20:45 | |
| Si on déplace la souris sur certaines parties du texte, on voit qu'une maine apparaît. C'est ce qu'on appelle un "lien". En cliquant sur ce lien, ça ouvre une autre fenêtre. Ce sont des vidéos du trafic routier à Hanoi (capitale du Vietnam) : on se demande vraiment comment ils font pour ne pas avoir d'accident. Petite parenthèse, dans toute l'Asie, on a droit à ce genre de spectacle sur les routes... | |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Chêne-Bourg Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vietnam Pawaaa! Dim 4 Fév - 20:55 | |
| Eh ben...on a droit à ce genre de spectacle sur les routes en Asie ?? je ne savais pas! eh ben... | |
|
| |
Catfriend
| Sujet: Re: Vietnam Pawaaa! Mer 21 Fév - 0:50 | |
| Bah cette vidéo c'est rien du tout!! HANOI c'est ce qui se fait de PIRE pour la circulation c'est la LOI du plus fort qui prime!!! Il faut aller dans les fameuses rues du centre-ville toutes étroites bondées de magasins et de MOTOS (qui montent même sur les trottoirs). C'est la seule fois du voyage où j'étais sincèrement terrifié à l'idée de traverser une route comme une vieille dame J'essayais de calculer comment je pourrais arriver à l'hôtel en traversant le MOINS DE FOIS POSSIBLE la rue .... la ville du sud, SAIGON est mieux gérée à côté ;-) | |
|
| |
Daenerys Co-admin
Nombre de messages : 1170 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vietnam Pawaaa! Mer 21 Fév - 1:10 | |
| C'est marrant, j'ai l'impression que c'était exactement le contraire...
J'ai jamais eu peur de me faire écraser à Hanoi ou ya surtout des scooters, mais à Saigon oui, où ya pas mal de voitures... | |
|
| |
Dr. Zoidberg Admin
Nombre de messages : 440 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vietnam Pawaaa! Mer 22 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
Dr. Zoidberg Admin
| Sujet: Re: Vietnam Pawaaa! Mer 22 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vietnam Pawaaa! | |
| |
|
| |
| Vietnam Pawaaa! | |
|