http://www.alpc.ch/week-end_d_apprentissage_lpc_a_villarsMouarf.... ça y est , c'est officiel.. je suis vieille... Voilà, je suis motivée pour aller à Leysin.... c'est bien la preuve..
En fait, ce qui m'a motivée, c'est que mes collègues logos toutes jeunettes y vont, avec leurs copains ingénieurs.. ( oui oui, vous avez remarqué? souvent les logos ont des copains/maris ingénieurs. Moi, je m'explique ça par le fait que dans les deux professions on joue avec des trucs et des machins... )
Donc du coup, mon ingénieur et moi on monte aussi.
Et puis, Laurence, une de mes collègues a eu l'idée de génie de demander si c'était possible d'avoir du code portugais.. parce qu'on a plein de familles de portugais ... Et il semble donc qu'il y aura un groupe de code portugais... Alors João et moi, on s'est inscrit au groupe de portugais et au groupe d'anglais.. j'espère qu'on pourra faire les deux... loool
Je sais que Robin y va... avec sa douce me semble-t-il... Chris?
J'essaye aussi de motiver Charles à faire le groupe de code anglais... parce que je sais pas trop comment coder à moitié en code français à moitié en code anglais...