|
| Transfert sur t-shirts | |
| | Auteur | Message |
---|
myriam
Nombre de messages : 406 Age : 43 Localisation : Bretigny-sur-Morrens Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Transfert sur t-shirts Sam 23 Jan - 1:39 | |
| Coucou! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum! J'ai vu plein de nouvelles photos du bibou, elles sont choupinettes comme tout! Bon, j'ai une question sérieuse pour les bricoleuses: il me semblait que l'une ou l'autre d'entre vous (surtout Daenerys je crois) avait utilisé la technique du transfert sur t-shirt (une feuille qu'on imprime et qu'on transfère au fer chaud sur un tissu, je crois que c'était ça). J'aimerais faire un ou deux t-shirts marrants pour mon homme (il m'a demandé un t-shirt Ducati, alors je vais essayer de trouver un truc rigolo) pour son anni. Où c'qu'on trouve ces feuilles pour le transfert? J'ai rien trouvé dans les rayons bricolage Manor et Coop où je vais habituellement (mais je ne suis pas encore allée voir à la Coop brico loisirs). Vous pouvez m'aider? Merchi! | |
| | | Daenerys Co-admin
Nombre de messages : 1170 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Transfert sur t-shirts Sam 23 Jan - 14:52 | |
| J'en ai encore plein que je te file volontiers! Sinon, c'est aux mêmes rayons que les papiers spéciaux pour imprimantes (photo, étiquettes, etc). | |
| | | Mike, lu & Ogg
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Vevey Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Transfert sur t-shirts Sam 23 Jan - 16:05 | |
| Le hic, c'est que ça tient pas super bien, qu'il faut vraiment une bonne imprimante.... sinon y'a la technique je vais à la migros avec ma clé USB et la photo dessus, et je commande un t-shirt...je sais pas combien ça coute, mais je crois que le résultat est meilleurs.... | |
| | | Daenerys Co-admin
Nombre de messages : 1170 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Transfert sur t-shirts Dim 24 Jan - 13:08 | |
| | |
| | | myriam
Nombre de messages : 406 Age : 43 Localisation : Bretigny-sur-Morrens Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Transfert sur t-shirts Mer 27 Jan - 17:03 | |
| Bonne idée, je vais me renseigner à la Migros... J'avais oublié qu'ils faisaient aussi ce genre de choses... Sinon je vais aussi aller regarder les papiers (je n'aurais pas eu idée de chercher au rayon des papiers pour imprimantes!!), peut-être que j'essaie quand même comme ça! Merci les filles! | |
| | | Auréole
Nombre de messages : 377 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Transfert sur t-shirts Jeu 28 Jan - 22:14 | |
| Ah oui ça fait un moment que j'avais envie d'en faire un.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert sur t-shirts | |
| |
| | | | Transfert sur t-shirts | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|