| Camp de LPC à Vichères - mars 07 | |
|
+3Mike, lu & Ogg kabushi Dr. Zoidberg 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr. Zoidberg Admin
Nombre de messages : 440 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Dim 25 Fév - 23:46 | |
| C'est donc la semaine prochaine ! Daenerys et moi-même y allons en train. Dessert de samedi midi : tiramisu sans alcool... | |
|
| |
kabushi
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Mar 27 Fév - 10:50 | |
| Ma femme mon beauf et moi en voiture. Est-ce qu'on vous prend à Orsière en passant ? | |
|
| |
Dr. Zoidberg Admin
Nombre de messages : 440 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Mar 27 Fév - 12:38 | |
| Volontiers ! Mais je ne sais pas s'il y aura de la place pour deux personnes avec leur bagages... | |
|
| |
Mike, lu & Ogg
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Vevey Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Mer 28 Fév - 20:20 | |
| On en fera! VICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERES :chirol161: | |
|
| |
Auréole
Nombre de messages : 377 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Mer 28 Fév - 21:40 | |
| Merci pour le tiramisu!! exellente idée!! J'adoooore.... | |
|
| |
Dr. Zoidberg Admin
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Mer 28 Fév - 21:50 | |
| Je précise qu'il sera sans alcool, n'en déplaise à N'ôda ! Pas taper, pas taper ! | |
|
| |
Daenerys Co-admin
Nombre de messages : 1170 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Jeu 1 Mar - 16:07 | |
| Qui prend ses enceintes Ipod? On va pas chacun les prendre, quand même, mh?
Pour l'animation de samedi soir : - Jeu de la couverture? - Pictionnary/mimonary etc géant en 3 équipes? | |
|
| |
Mike, lu & Ogg
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Vevey Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Jeu 1 Mar - 20:00 | |
| Ca m'est égal, mais c'est vrai qu'on va pas les prendre à triple... Redis-moi! | |
|
| |
Auréole
Nombre de messages : 377 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Jeu 1 Mar - 20:08 | |
| Mauvaise nouvelle! je viendrai pas... Lola vous dira pourqoi moi je suis pas d'humeur à expliquer! Mais regarder des dates et dites-moi(si vous pouvez m'appeller aussi j'en serai ravie! | |
|
| |
Daenerys Co-admin
Nombre de messages : 1170 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Jeu 1 Mar - 20:11 | |
| Ah non, Auréole, tu ne vas nous faire ça!!! Je me réjouissais tellement qu'on se voie à Vichères!!! Mais t'es sûre que tu pourrais pas quand même venir? | |
|
| |
Auréole
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Jeu 1 Mar - 20:15 | |
| Moi aussi je me réjouissais tellement.... :cry: En résumer ma mère s'inquiète énormément pour la route.... | |
|
| |
Daenerys Co-admin
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Jeu 1 Mar - 21:03 | |
| Mais si tu viens en train, ya pas à s'inquiéter!!! Et il y a la possibilité que Mike, lu & Ogg et Kabushi te prennent à Vevey, si c'est plus pratique... Moi, je serai dans le train, dans le wagon de queue. | |
|
| |
Mike, lu & Ogg
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Ven 2 Mar - 0:35 | |
| Je vois ton message tard mais on peut te prendre! On a encore une place dans la voiture! Et pis tu peux dire à ta Maman que Karim a le permis depuis plus de 7 ans! Il a une heure de route tous les jours pour aller au boulot! Jamais eu d'accident et moi plus de 5 ans et jamais d'accident non plus! Si ta maman veux m'appeler elle peut! Je t'envoir mon numéro en MP! Ca serait trop triste que tu viennes pas! Je me réjouissais de te rencontrer et de tricoter! | |
|
| |
Daenerys Co-admin
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Ven 2 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
Daenerys Co-admin
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Ven 2 Mar - 9:49 | |
| OK! Pour tous ceux qui prennent le train :
RDV dans le wagon de queue du train de 18h36 à GE, 19h20 à Lsnne et 19h34 à Vevey!!
:chirol34:
Normalement, il y'aurtait 2 places dans la voiture de Kabushi au départ de Vevey... des intéressés? Ca ferait un trajet de moins Orsières-Vichères pour le chauffeur...
Enceintes Ipod : Mike, je propose que tu les prennes, pask Noda répond pas et que tu es en voiture.
Pour les animations du soir, ben on improvisera...
Si Catfriend peut prendre son Pictionnary géant, c'est bien!! | |
|
| |
Mike, lu & Ogg
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Ven 2 Mar - 12:38 | |
| Non j'ai plus de place, enfin peut-être une! Mais pas sure je dois demander à Robin. Et moi je prend les gens à 18h à la gare de Vevey!!!!
J'ai croisé N'ôda hier sur MSN et elle prend ses enceintes! Mais je vais vérifier! | |
|
| |
kabushi
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Ven 2 Mar - 13:34 | |
| - Citation :
- Normalement, il y'aurtait 2 places dans la voiture de Kabushi au départ de Vevey... des intéressés? Ca ferait un trajet de moins Orsières-Vichères pour le chauffeur...
Pour info les 2 places libres ne sont plus libres, on prend des amis des Huchez en fait... C'est bien de demander aux gens concernés avant de proposer des trucs... ça fait un peu boulet ? fouette fouette ? | |
|
| |
Daenerys Co-admin
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Ven 2 Mar - 14:19 | |
| Ben j'ai demandé à ta femme mercredi et y avait 2 places de libres, et comme vous en avez pas reparlé depuis... C'est pas toi qui couinait que tu voulais des passager pour pas faire trop d'aller-retour? (a juste titre, d'ailleurs, c'est plus écolo) A force d'être tenue au courant de rien, je prends les devants en espérant qu'il se passe quelque chose... Quant aux enceintes Ipod, N'ôda, elle ne m'a pas répondu sur MSN, de toutes façons, elle vient en train alors question de pratique, ce serait mieux que vous preniez vos enceintes Ipod plutôt que N'ôda. Mais pourquoi il faut toujours qu'on s'organise à la dernière minute et avec une communication floue...??? | |
|
| |
Dr. Zoidberg Admin
| |
| |
Mike, lu & Ogg
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Ven 2 Mar - 14:52 | |
| Ben c'est à Robin qu'il fallait demander! D'ailleurs il a tout organisé! Il m'a dit tout ça mercredi soir! Et pour la deuxième place je l'ai appris que ce matin. et si t'as vu mon post de hier soir tard tu voyais qu'il me restait qu'une place! Quand à N'ôda elle était à la danse je pense quand tu as essayé de la contacter via msn, je l'ai croisée juste avant qu'elle parte... | |
|
| |
Daenerys Co-admin
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Ven 2 Mar - 15:35 | |
| OK Merci C juste, j'avais pas fais gaffe que tu avais dit une place | |
|
| |
N'ôda
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Ven 2 Mar - 15:41 | |
| INFORMATION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE:
pour mon usage perso.. .héhéhé rien ne vous empêche de prendre les vôtres si cela vous chante..... | |
|
| |
kabushi
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Ven 2 Mar - 15:43 | |
| = + une place ? sinon monstre plus écolo : le bus | |
|
| |
kabushi
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Ven 2 Mar - 15:44 | |
| pour n'ôda : je sais pas où on va mettre le train... le chalet est pas si grand que ça... et je sais pas si les cff vont être trop d'accord... | |
|
| |
Mike, lu & Ogg
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 Ven 2 Mar - 16:22 | |
| Dis Daenerys, y'a Auréole qui m'a appelé tout à l'heure mais sa maman n'était pas là... Au fait elle a peur à cause de la neige sur la route. Je peux comprendre mais franchement doit pas y'avoir un pet de neige là-haut en dehors des pistes, et encore, y'en a-t'il vraiment sur les piste bref, j'ai essayé de lui dire, mais je crois que le mieux serait de parler à sa maman directement, et je me suis dit que ça serait mieux avec quelqu'un qu'elle connait! non? T'en penses quoi? Paske je trouve que c'est triste si elle vient pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp de LPC à Vichères - mars 07 | |
| |
|
| |
| Camp de LPC à Vichères - mars 07 | |
|