Voici une petite série de sketchs sur le thème des Ninjas. Le principe étant de poser une question sur la vie des Ninjas et un des leur répondent à la question.
Question :Est-ce que les Ninjas fêtent Noël ?https://www.youtube.com/watch?v=ZNm0nQydjkg"Summon" ! Bien sûr que les ninjas fêtent Noël ! Le Père Noël est l'un des meilleurs ninjas de tous les temps !
Il y a 4000 ans, nous nous sommes réunis pour le bien de l'univers et il (le Père Noël) a soudainement décidé de dédier sa vie à offrir des jouets aux enfants une fois par an.
Je veux dire, qui peut d'autre peut voyager en une nuit et s'infiltrer dans autant de maisons... Seulement un ninja !
Voyons ça de plus près !
Il vit dans un repère secret au pôle nord caché de tous. De plus, quasiment personne ne l'a jamais vu.
Très exactement comme un ninja !
Est-ce qu'il travaille avec un tas d'elfes qui fabriquent des jouets ?
"Summons" ! Ne soyez pas ridicules ! Il n'existe pas d'elfes ! Il travaille avec des minuscules ninjas. Laissons-moi vous dire quelque chose, vous ne souhaiteriez pas de croiser leur route, car ces gars vous trancheraient la gorge en moins de deux secondes.
Et bien sûr, il y a un mythe qu'il dit porte des habits rouges. Ce qui est bien sûr la stricte vérité :
MAIS le rouge vient du sang des enfants qui se sont réveillés en plein nuit et sont descendus voir espionner le Père Noël.
Les enfants ne LE FAÎTES PAS ! IL DOIT VOUS TUER, c'est le code des ninjas !
Merci d'avoir posé la question ! "Summons" ! Je me réjouis de vous tuer bientôt...