Hear Me Roar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hear Me Roar

On y parle de tout, mais surtout de mariage, jeux de rôle, culture japonaise, fantasy, chats...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ChatanGo

[ Copy this | Start New | Full Size ]
Derniers sujets
» Chute de Sauron!
C'est l'histoire d'une chaise... EmptyJeu 11 Avr - 10:11 par Daenerys

» Prédire le sexe de votre futur enfant
C'est l'histoire d'une chaise... EmptyVen 1 Fév - 1:29 par Daenerys

» Pétitions en ligne
C'est l'histoire d'une chaise... EmptyDim 23 Oct - 20:12 par Daenerys

» au niveau du thème...
C'est l'histoire d'une chaise... EmptySam 22 Oct - 16:54 par Auréole

» Nanos?
C'est l'histoire d'une chaise... EmptyDim 27 Mar - 19:30 par Catfriend

» Grey School of Wizardry
C'est l'histoire d'une chaise... EmptyMar 8 Mar - 0:41 par Dr. Zoidberg

» The big bang theory
C'est l'histoire d'une chaise... EmptyMar 1 Mar - 14:34 par myriam

» Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici
C'est l'histoire d'une chaise... EmptyLun 31 Jan - 22:59 par Mike, lu & Ogg

» Coupe du monde de balle-au-pied
C'est l'histoire d'une chaise... EmptySam 12 Juin - 0:12 par Daenerys

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

C'est l'histoire d'une chaise...

5 participants
AuteurMessage
N'ôda

N'ôda

C'est l'histoire d'une chaise... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'une chaise...   C'est l'histoire d'une chaise... EmptyMar 6 Mar - 0:02

C'est l'histoire d'une chaise toute bête.. qui pourrissait sur le balcon.. un jour.. un serpent doré c'est accroché à elle....
C'est l'histoire d'une chaise... Dcemnre2006021je2.th
ainsi que des morceaux de cartons pampers... (vous vous demandez bien comment j'ai encore des cartons de pampers... spa? quand on vous dit que je ne jette rien.. et bien c'est vrai... :P )
C'est l'histoire d'une chaise... Dcemnre2006023la7.th

La chaise se fit ensuite délicatement recouvrir de doux papiers journaux tout gluants de colle de poisson...

C'est l'histoire d'une chaise... Dcemnre2006024ol9.thC'est l'histoire d'une chaise... Mariagechris088ws9.th

Puis on la badigeonna tendrement de neige liquide.... à l'aide d'un ingénieur ingénieux et manipulant fort bien le pinceau...

C'est l'histoire d'une chaise... Mariagechris090ro7.th
Puis une N'ôda aborigène la bleuifia et la pointilla avant de la recouvrir de vernis....
Et voilà, la chaise toute pourrie est devenue une jolie chaise toute bleue qui s'entend très bien avec la chaise de ma harpe que Daenerys m'avait offerte...

C'est l'histoire d'une chaise... Chaisejx8.th
The end
Ps: Ne regardez pas le chenit... sachez que la création implique des sacrifices... celui de l'ordre est nécessaire... :P
Revenir en haut Aller en bas
Mike, lu & Ogg

Mike, lu & Ogg

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une chaise...   C'est l'histoire d'une chaise... EmptyMar 6 Mar - 15:15

Oulala! késkélébèèèèèèèèèèèèle!
C'est l'histoire d'une chaise... Chirol33 Faudra que je vienne la voire en vrai!
Bon ben je vous met aussi des photos de mes deux plateaux que j'ai redécoré! Malheureusement j'ai aps pensé à prendre des photos avant transformations... mais je l'ai avais récupéré à la vente de paroisse tout poussièreux et plein de vilain papier plastifié autocollant...C'est l'histoire d'une chaise... Img_2511
C'est l'histoire d'une chaise... Img_2512
Ouais bon, les photo sont pas terrible, faudra que j'en refasse, mais là trop la flemme!
N'ôda

N'ôda

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une chaise...   C'est l'histoire d'une chaise... EmptyMar 6 Mar - 20:00

Très chouette tes plateaux ! ça me donne envie de me remettre à la serviette..... mais faut que je trouve qqch à servietter.. lol pour le moment j'ai plein de peinture en retard.....
myriam

myriam

MessageSujet: mon vase peint   C'est l'histoire d'une chaise... EmptyLun 19 Mar - 20:15

Pour continuer dans les photos de bricolage, voici la mouture finale (manque plus que le vernis) du vase que j'ai servietté pour mon étudiante japonaise. C'était la galère pour peindre le vase entre les feuilles (je me suis rendu compte après avoir collé la serviette que le vase était trop nu...). La peinture blanche - cela ne s'apprécie pas sur la photo - est structurée (y'a des petits grains dans la peinture, en clair). Finalement, je suis assez fière du résultat final!! :o (par contre les photos son nullisimes, mais bon, j'ai fait vite)

C'est l'histoire d'une chaise... Vase110

C'est l'histoire d'une chaise... Vase210
http://www.geocities.com/myriam_schleiss/
Mike, lu & Ogg

Mike, lu & Ogg

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une chaise...   C'est l'histoire d'une chaise... EmptyLun 19 Mar - 22:34

Tient tient tien Je les connais ces petites feuilles là! C'est l'histoire d'une chaise... Biggrin
Tout mimi en tout cas!
Daenerys
Co-admin
Daenerys

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une chaise...   C'est l'histoire d'une chaise... EmptyMar 20 Mar - 0:44

Tu as peint entre les feuilles???

Hébin!!! Vachement fort!!!

:"chirol3": Joli, en tout cas!!!
Auréole

Auréole

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une chaise...   C'est l'histoire d'une chaise... EmptyVen 21 Sep - 20:46

J'essaie de mettre une image d'une boîte que j'ai créer mais j'arrive pas... Sur les 2 sites...

https://2img.net/r/ihimizer/img92/4020/img001iv4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img152/2150/img002jp0.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une chaise...   C'est l'histoire d'une chaise... Empty

C'est l'histoire d'une chaise...
Page 1 sur 1