|
| Signes Astrologiques | |
|
+4Auréole Bob N'ôda Dr. Zoidberg 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dr. Zoidberg Admin
Nombre de messages : 440 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Signes Astrologiques Mar 30 Jan - 0:02 | |
| Quels sont vos signes ? Signes de moi Occidental : Sagittaire ascendant Bélier Chinois : Serpent, élément Feu Indien : Hibou du clan de l'Epervier, élément Feu Japonais : Eléphant leader http://img163.imageshack.us/my.php?i...tleader1mh.gifCeltique : Charme Egyptien : Osiris (dieu des morts ) Hindou : Vrishchika Arabe : Epée (Saigon, actuellement plus de 7 mio d'habitants! ) Aztèque : Maxatl / Cerf (faut pas oublier d'ajouter 10 jours) Créole : L'Hibiscus Tibétain : Shandror Signes de DaenerysOccidental : Scorpion ascendant Sagittaire Chinois : Cheval, élément Bois Indien : Serpent du clan de la Grenouille, élément Eau Japonais : Mouton faisant preuve de naîveté https://2img.net/r/ihimizer/img297/6599/moutonfaisantpreuvedenalu4.gifCeltique : Châtaignier Egyptien : Seth (Dieu du désordre, des déserts des tempêtes et de la guerre, rien que ça ! ) Hindou : Vrishchika Arabe : Poignard Aztèque : Coatl / Serpent Créole : L'Aloès Tibétain : Udhasatya Trop marrant les signes nippons ! Ceux qui n'ont aucune idée de leur signe chinois, c'est par ici : http://www.astrosonia.com/votre_signe.shtmlCeux qui s'intéressent vaguement à l'astrologie, c'est par là : http://www.astrosonia.com/menu_astrologie.shtmlPour calculer son ascendant dans l'astrologie traditionnelle : http://www.astroo.com/ascendant-calcul-maisons.phpPour finir, ZE site d'astrologie, on y parle d'astrologie égyptienne, aztèque, japonaise, créole... Très fun !!http://www.astro-france.com/Un exemple : Astrologie indienne : 20 janvier à 18 Février: LoutreOptimiste, confiant, apprécié, rebelle. 19 Février à 20 Mars: LoupSensible, intuitif, instinctif, dévoué. 21 mars à 19 Avril: FauconSpontané, observeurs, endurant, honnête. 20 Avril à 20 Mai: CastorSensible, travailleur, fidèle, prudent. 21 Mai à 20 Juin: BicheSensible, intelligent, lunatique. 21 Juin à 21 Juillet: PivertProtecteur, émotif, dévoué, lunatique. 22 Juillet à 21 Aout: SaumonFort, doué, passioné, optimiste. 22 Aout à 21 Septembre: Ours BrunPratique, indépendant, modeste, travaillleur. 22 Septembre à 22 Octobre: CorbeauDiplomate, créatif, ouvert d'ésprit, séducteur. 23 Octobre à 22 Novembre: SerpentCompétitif, déterminé, perséverant, énigmatique. 23 Novembre à 21 Décembre: ChouetteIdéaliste, indépendant, aventurier, franc. 22 Décembre à 19 Janvier: OieFort, rationnel, déterminé, fiable. Ca ne sert à rien, mais c'est rigolo !
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 21:14, édité 1 fois | |
| | | N'ôda
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Lun 5 Fév - 23:09 | |
| alors voyons-voir
Occidental : Lion ascendant vierge Chinois : Chèvre, ascendant dragon, Indien : saumon, du clan de l'épervier élément feu Japonais : castor humaniste Celtique : peuplier Egyptien : Amon rê Hindou : Karka Arabe : chaîne
Aztèque : Acatl (Roseau)
Créole : oiseau de paradis Tibétain : prashandra
mouarf..... bon.. je vous fais une analyse comparative et je vous dirais qui je suis.... lol... | |
| | | Dr. Zoidberg Admin
Nombre de messages : 440 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Lun 5 Fév - 23:33 | |
| N'hésitez pas à indiquer votre date de naissance dans votre profil pour que les signes astrologiques s'affichent ! | |
| | | Bob
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Prilly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Lun 5 Fév - 23:40 | |
| Bon, une liste de mes signes donc: Occidental : Taureau ascendant Scorpion Chinois : Serpent (de feu) Indien : Castor, du clan de la Tortue Japonais : Lion Leader (Son ami est le Castor Humaniste ) Celtique : Noyer Egyptien : Anubis Hindou : Mesha Arabe : Poignard Aztèque : Xochitl (Fleur) Créole : Le Sabot de Vénus Tibétain : Shandror Alors... mon signe Japonais est le même que l´Occidental de N´ôda... Et son signe Japonais est le même que mon Indien... ça veut dire que... heu, c´est compliqué, l´Astrologie! Bon, j´espère que vous continuez tous à me causer, même si le signe Tibétain de quelqun ne va pa avec mon signe Hindou... :P | |
| | | Auréole
Nombre de messages : 377 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Ven 18 Mai - 20:54 | |
| J'ai pas tout trouvé.... Mais un début: Occidental : Bélier Chinois : Dragon (de terre) Indien : Faucon Si pour le reste quelqu'un veut m'aider qu'l n'hésite pas! | |
| | | Dr. Zoidberg Admin
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Ven 18 Mai - 21:19 | |
| | |
| | | Shikimaru
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Ven 18 Mai - 23:04 | |
| occidentale: cancer ascendant ?
chinois: buffle ascendant cheval
indienne: le pivert du clan de la grenouille (eau)
egyptienne: Geb
japonnais: panthère sentimentale (dsl bob...ils me dise de me méfier de toi! lol)
suite au prochain numero | |
| | | myriam
Nombre de messages : 406 Age : 43 Localisation : Bretigny-sur-Morrens Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Ven 18 Mai - 23:33 | |
| Sagittaire ascendant Lion avec plusieurs planètes en Balance... Je crois que ça en dit assez sur moi, sans avoir à chercher dans d'autres astrologies :o Bon, j'aime bien mon signe chinois aussi, le singe.
Héctor est Verseau ascendant Capricorne. Il a deux planètes en Poissons et Jupiter en Sagittaire...
Tiens, ça me redonne envie de faire des thèmes astraux :-) | |
| | | Dr. Zoidberg Admin
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Ven 18 Mai - 23:43 | |
| Moi, ce qui me fait rire, ce sont les signes japonais ! Catfriend est un mouton faisant preuve de tenacité et Myriam un koala agité ! ^ ^ | |
| | | Mike, lu & Ogg
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Vevey Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Sam 19 Mai - 10:15 | |
| D'après le super calcul du site que Dr. Zoidborg à Mis: Maison 1 05°12 Gémeaux Maison 2 27°09 Gémeaux Maison 3 16°09 Cancer Maison 4 06°46 Lion Maison 5 03°37 Vierge Maison 6 14°16 Balance Maison 7 05°12 Sagittaire Maison 8 27°08 Sagittaire Maison 9 16°09 Capricorne Maison 10 06°46 Verseau Maison 11 03°37 Poissons Maison 12 14°16 Bélier
En résumé, un peu de tout.... ça vous étone? Mymy, quelques explications sur tout ce charabia?
Sinon moi je suis un petit singe! Pas l'envie de faire le reste pour l'instant! | |
| | | Auréole
Nombre de messages : 377 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Sam 19 Mai - 11:32 | |
| Gloups!!!!!!! J'ai totalement oublié de te remercier Zoidberg!!!!! Merci! Je complêterai par la suite! | |
| | | Dr. Zoidberg Admin
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Sam 19 Mai - 16:20 | |
| Mike, lu & Ogg, la maison I correspond à l'Ascendant.
Si on te demande de quel signe tu es, tu pourras dire que tu es Cancer ascendant Gémeaux.
Voici en quoi correspondent les deux signes
Signe solaire => en fonction de la date de naisannce C'est le signe dans lequel se trouve le soleil au moment de la naissance. Il représente le moi, manifesté, extérieur.
Signe ascendant => en fonction de la date, mais surtout de l'heure et du lieu de naissance Ce signe ascendant représente le moi non manifesté, la partie de la personnalité la plus cachée mais la plus importante, car c'est le socle sur lequel on édifie sa personnalité.
Les planètes Elles symbolisent les pôles actifs du psychisme inconscient, une fonction globale de l'être. Ex : Vénus symbolise l'expression de la vie affective et esthétique, ...
Si Mymy est motivé, je serais intéressé pour te donner mon thème à interpréter... | |
| | | myriam
Nombre de messages : 406 Age : 43 Localisation : Bretigny-sur-Morrens Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Dim 20 Mai - 1:28 | |
| Moi je veux bien :-) Je vous donnerai de plus amples informations, mais pas aujourd'hui, il est tard et je vais dormir pour être en forme demain :-) | |
| | | Auréole
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Lun 21 Mai - 21:08 | |
| La suite comme je l'avais dit!
Occidental : Bélier Chinois : Dragon (Terre) Indien : Faucon Japonais : mouton Celtique : sorbier Egyptien : Bastet Hindou : Mena Arabe : Poignard Aztèque : Malinalli (Herbe) Créole : Flamboyant Tibétain : Mishtar | |
| | | myriam
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Lun 21 Mai - 22:17 | |
| Pour répondre à Mike, Lu et Ogg:
Maison 1 05°12 Gémeaux Maison 2 27°09 Gémeaux Maison 3 16°09 Cancer Maison 4 06°46 Lion Maison 5 03°37 Vierge Maison 6 14°16 Balance Maison 7 05°12 Sagittaire Maison 8 27°08 Sagittaire Maison 9 16°09 Capricorne Maison 10 06°46 Verseau Maison 11 03°37 Poissons Maison 12 14°16 Bélier
Les maisons indiquent des domaines de ta vie, ou des "parties" de ta personnalité. Le signe dans lequel se trouve les maisons indique comment ce domaine de ta vie va être investi. En fait chaque signe correspond à une maison, c'est-à-dire une maison dans laquelle il se sent particulièrement bien. Cela va dans l'ordre du zodiaque: le Bélier dans la maison I, le Taureau dans la maison II etc...
Voici la symbolique des maisons en général, et des tiennes en passant (je te dis les grandes lignes!):
Maison I: comment s'exprime la personnalité dans le monde extérieur; c'est la maison de l'Ascendant, qui est la partie "visible" de ta personnalité. Souvent, quand on cherche le signe de quelqu'un, on tombe sur l'Ascendant, parce que la personne a tendance à montrer davantage l'Ascendant que le signe solaire. Ton Ascendant est Gémeaux: nombreuses relations amicales, facilité de communication, humour, mais parfois superficialité, et aussi caractère changeant, sont les mots clés d'un Ascendant Gémeaux.
Maison II: il s'agit du domaine financier, matériel. Ta maison 2 est en Gémeaux, ce qui signifie: peu d'intérêt pour les choses matérielles, peu d'attachement à l'argent ou aux biens matériels. Le Gémeaux vit un peu au jour le jour et c'est une personne très généreuse. Peut-être une certaine tendance à dépenser trop légèrement son argent?
Maison III: La maison des amis, des études, des voyages. Le Cancer dans cette maison témoigne d'une certaine timidité au moment de faire de nouvelles amitiés, mais par contre un désir profond d'avoir des amitiés quasi fusionnelles. "Discrétion" est aussi le maître mot du Cancer: tu es une amie à qui on peut confier des secrets. Tes amitiés contiennent une grande part d'émotions, tu as besoin de "sentir" quelque chose pour te lier d'amitié avec une personne. Pour tes études ou tes voyages, ils sont très intériorisés et émotionnels. Par contre, le Cancer est plutôt casanier: alors, voyages oui, mais c'est à la maison qu'il se sent le mieux.
Maison IV: La maison de la famille... Le Lion dans cette maison montre que tu es le chef de ta famille (euh... tu confirmes? :-)), mais aussi que tu as un grand besoin de stabilité et de confiance dans le domaine de la famille. Le Lion est aussi marqué par... ça n'étonnera personne je crois... un grand amour des enfants. C'est un père ou une mère extraordinaire, faisant preuve à la fois d'autorité et de protection envers les autres.
Bon, j'envoie le message parce que j'ai peur que mon ordi plante, ça lui arrive de temps en temps.... Je continue tout de suite. | |
| | | myriam
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Lun 21 Mai - 22:33 | |
| Bon, je continue pour les maisons de Mike, Lu et Ogg.
Maison V: la maison de la créativité, des activités sociales. La maison V en Vierge symbolise une personnalité plutôt intellectualisée et prudente. Avant de se lancer dans quelque chose de créatif ou de social, tu auras tendance à y réfléchir mûrement, peut-être un peu trop, peut-être que tu seras un peu trop sur la défensive avant d'entreprendre quelque chose de nouveau. La Vierge a un esprit critique très développé, elle doute souvent d'elle-même et c'est pour cela qu'elle a besoin d'avancer avec méthode et précision. Elle ne laisse rien au hasard. Un peu perfectionniste aussi. Elle peut paraître un peu sèche à son entourage, parfois, un peu calculatrice. Un grand avantage: elle est très réaliste et arrive toujours à la fin de ce qu'elle entreprend.
Maison VI: la maison du travail et de la discipline, mais aussi de la santé. Cette maison est en Balance chez toi. Je vois là un souci d'équilibre et d'harmonie entre le travail et les autres parties de ta vie. Le travail n'est pas le principal, il contribue à cet équilibre mais ne l'emporte pas. La Balance a besoin d'un travail où elle puisse venir en aide aux autres, elle est très altruiste et a un grand besoin de reconnaissance. Au niveau discipline, elle a de la peine à se discipliner toute seule; elle a besoin de soutien en même temps qu'elle a besoin d'en donner.
Maison VII: la maison de l'amour et des relations intimes. En Sagittaire, elle dénote une certaine fougue, et surtout un brin d'idéalisme et de romantisme! Le Sagittaire cherche l'Amour avec un grand A, un peu spirituel même, bref, l'âme soeur. Le Sagittaire est toujours à la recherche de quelque chose de supérieur, il a besoin de suivre des idéaux. Il a parfois tendance à perdre le sens des réalités d'ailleurs... Et comme c'est un signe de feu, il est passionné et avide de nouveautés... ça a l'air pimenté :-)
Je continue tout de suite. | |
| | | myriam
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Lun 21 Mai - 22:58 | |
| Les dernières maisons pour Mike, Lu et Ogg. Maison VIII: la maison de la mort, mais aussi de la sexualité dans tout ce qu'elle a de plus animal. Cette maison en Sagittaire peut se comprendre un peu de la même manière que je l'ai dit pour la maison VII: beaucoup de fougue et de curiosité... Pour la conception de la mort, elle est très spirituelle (pas forcément religieuse!), elle contient certainement la perspective de deux mondes, en tout cas quelque chose de l'ordre d'un monde supérieur... Une vision aussi un peu romantico-idéaliste, pas une vision négative de la mort en tout cas. Maison IX: la maison des grands voyages, des rêves et de la spiritualité. Cette maison est en Capricorne. Le Capricorne est un signe très résistant, et surtout très ambitieux; il fait preuve d'une grande responsabilité, de patience et de rigueur. La maison IX en Capricorne est pour moi le signe que tu envisages ton avenir d'une manière très lucide et responsable, mais aussi un peu ambitieuse, et en tout cas réaliste. Au niveau spirituel, à part l'amour qui semble plutôt idéalisé (cf les deux maisons précédentes), tes croyances sont intellectualisées, réfléchies, profondes, stables. Maison X: la maison de la carrière et des ambitions professionnelles. En Verseau, elle témoigne d'une ambition professionnelle plutôt diffuse, pas clairement définie. Le Verseau est plutôt changeant, indécis. L'ambition marquée par le Capricorne dans la maison IX ne semble pas dirigée dans le professionnel... Par contre, le Verseau est extrêmement social et altruiste, voire humanitaire et pacifiste. Ta carrière professionnelle semble dirigée vers l'aide aux autres, ce qui est déjà en germe dans ta maison VII en Balance. Tu n'envisages pas l'avenir professionnel sans un idéal altruiste. Maison XI: la maison des rencontres, des amitiés, de l'appartenance. Le Poissons est le signe fusionnel par excellence. On y retrouve ce que le Cancer en maison III annonçait déjà: un désir de fusionner dans les relations amicales, un besoin d'être très proche, d'être peut-être même un confident. Au niveau de l'appartenance, elle est ressentie de manière très forte, puisque le Poissons ne fait pas qu'appartenir: il s'identifie carrément. On trouve aussi chez le Poissons la tendance à l'idéalisation, mais aussi l'altruisme qui peut aller jusqu'au sacrifice, au dévouement. Par contre, le Poissons se montre aussi très susceptible et peut du jour au lendemain changer complètement d'attitude, par exemple s'il est vexé ou atteint dans son intégrité. Il s'éloigne alors au gré du courant et ne se laisse plus attraper. Malgré son désir de fusionner, le Poissons se montre aussi beaucoup plus indépendant que le Cancer, il est parfois aussi un peu "solitaire", "seul à seul", ressenti comme "étrange" par son entourage. Maison XII: la dernière maison, la plus difficile à interpréter, est celle de l'inconscient, des secrets inavouables... Cette maison est en Bélier chez toi: cela signifie pour moi une grande fougue intérieure, parfois un peu sauvage ou animale, que tu peines à contrôler. A mon avis, elle est peut-être parfois même "écrasée" par tous les signes d'eau et de terre qui dominent les autres maisons. Le Bélier est très impulsif, passionné, aussi très jaloux. Je pense qu'il y a quelque chose de bouillonnant au fond de toi, qui ne demande qu'à sortir (et qui sort certainement de temps en temps!). Voilà. J'ai retrouvé pas mal de choses que je connais de toi dans cette description :-) Je rappelle que je l'ai faite sur la base des indications données pour chaque signe et chaque maison, et pas du tout par rapport à toi. Est-ce que tu t'y es reconnue un peu? :-) S'il y a des volontaires pour une analyse de signes, donnez-moi votre date, heure et lieu de naissance! Je suis motivée pour refaire des analyses de thèmes astraux | |
| | | Dr. Zoidberg Admin
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Lun 21 Mai - 23:13 | |
| Pour des thèmes astraux gratuits : http://astral-theme.com/cgi-bin/astro/natalComment tu t'y prends pour les interprétations ? C'est de tête ? Vu que t'es motivée, voici nos dates et lieux de naissance : Daenerys : Château d'Oex, Suisse 20-11-1978 à 09:45 (Scorpion Ascendant Sagittaire) 3 planètes en Scorpion, 3 en Sagittaire, 2 en Lion,... Une forte personnalité en somme ! Dr. Zoidberg : Saigon/Ho Chi Minh Ville, Viet Nam 03-12-1977 à 14:45 (Sagittaire Ascendant Bélier, limite, limite Taureau) 2 planètes en Sagittaire, 2 en Scorpion, 2 en Vierge,... | |
| | | myriam
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Lun 21 Mai - 23:59 | |
| C'est noté, je m'en occuperai dès que je peux (j'espère demain après-midi). Du coup je pourrai vous faire un thème de compatibilité, hi hi, c'est assez marrant ça :-)
En fait j'ai appris l'interprétation basique des signes, des planètes, des maisons, des hémisphères, des quadrants et tout le tralala, et après il suffit juste de réfléchir un peu: si tel signe avec telles caractéristiques se trouve dans la maison telle ou telle, quelle pourrait bien être son influence? Quelquefois c'est évident (genre le Lion dans la maison de la famille... on a compris :-)), mais quelquefois il faut vraiment se creuser un peu la tête. Si le signe est en totale opposition avec la maison (comme le Gémeaux dans la maison des finances) alors ça signifie que ce domaine est mal géré, ou en tout cas très peu important, pour la personne. Si le signe se sent bien dans la maison (le Lion se sent bien dans la maison de la famille parce que dans les caractéristiques du Lion la famille est très importante...) alors c'est un domaine qui est vécu de manière très positive par la personne. Même chose pour les planètes: si tu as Mars en Bélier, tu es hyper-dynamique... Si tu as Mars en Vierge, tu es hyper-prudent... Si tu as Vénus en Bélier, tu es hyper-passionné en amour... Et si tu as Vénus en Poissons, tu es hyper-fusionnel en amour... Etc... Là je schématise un peu :-) Ce qui est important c'est de regarder le schéma général, parce qu'il y a forcément des choses qui se contredisent. Dans l'exemple de Mike, Lu et Ogg, elle a un signe très idéaliste (le Sagittaire) dans deux maisons qui sont en lien avec l'amour; par contre, au niveau spirituel elle est plutôt réaliste (Capricorne). Il faut voir ça dans l'ensemble, et pas se dire simplement "euh, ça se contredit". De toute façon, quand on y réfléchit, on est tous plus ou moins contradictoires dans nos réactions et nos attitudes. On peut être hyper-prudent professionnellement par exemple (avec la maison du travail en Vierge, ou Saturne en Vierge) et absolument pas prudent en amour (avec la maison de l'amour en Bélier, ou Vénus en Bélier...)... On ne se comporte jamais de la même manière dans différents aspects de notre vie.
Bon, je vous donnerai des nouvelles de vos thèmes astraux. Celui de Daenerys s'annonce passionnant :-) | |
| | | myriam
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Mar 22 Mai - 0:11 | |
| Dr Zoidberg, je trouve ascendant Verseau pour toi... Tu es sûr d'avoir fait le calcul du changement horaire par rapport au Vietnam? Mon programme fait ça automatiquement... C'est vraiment clairement Verseau chez moi... Tu vérifies?
Voici les planètes que je trouve: Soleil en Sagittaire Lune en Vierge (une personnalité un peu trop prudente peut-être...) Ascendant en Verseau Milieu du Ciel en Scorpion (tiens, ça aurait été pas mal pour une carrière de chirurgien... :-)) Mercure en Capricorne (oh, l'intellectuel :-)) Vénus en Scorpion (d'où la compatibilité... :-)) Mars en Lion (mmh... énergie procréative?) Jupiter en Cancer (oh, une spiritualité plutôt secrète...) Saturne en Vierge (beaucoup de discipline dans le travail?) Uranus en Scorpion Neptune en Sagittaire Pluton en Balance
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 0:18, édité 1 fois | |
| | | myriam
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Mar 22 Mai - 0:17 | |
| Pour Daenerys, ça me donne:
Soleil en Scorpion Lune en Lion (une dominatrice inconsciente? :-)) Ascendant en Sagittaire Milieu du Ciel en Balance (profession altruiste bienvenue) Mercure en Sagittaire (plutôt rêveuse mais passionnée...) Vénus en Scorpion (amour électrisé :-)) Mars en Sagittaire (impulsive...) Jupiter en Lion (une spiritualité décidée et stable...) Saturne en Vierge (aussi beaucoup de discipline dans le travail?) Uranus en Scorpion Neptune en Sagittaire Pluton en Balance
Les trois dernières planètes bougent très peu et ne sont généralement pas prises en compte dans l'analyse de thème astral (elles ont été découvertes beaucoup plus tard et ont été ajoutées au système de manière un peu artificielle).
Je vous donnerai les détails dès que possible :-)
Et maintenant je vais faire dodo. | |
| | | Dr. Zoidberg Admin
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Mar 22 Mai - 10:17 | |
| Oui, Vénus en Scorpion, c'est... comment dire, plutôt chaud ! Mais bon, Vénus n'est pas loin du Sagittaire non plus... Pour mon ascendant, ça a toujours été un problème vu le lieu de naissance. Sur plusieurs sites qui calculent automatiquement les heures, j'obtiens l'ascendant en Bélier. http://astral-theme.com/cgi-bin/astro/natalhttp://astro.oroscopi.com/cgi-bin/astro/natal avec le détail.http://www.astroo.com/theme_astral_gratuit.phpJe suis allé à la bibliothèque et fait de petits calculs : Heure de naissance => heure GMT => + Temps Sidéral, j'obtiens environ 12h30 comme heure sidérale. Je n'ai pas trouvé de tables de maisons pour des latitudes correspondant à Saigon, mais pas extrapolation, je tombe sur un ascendant Sagittaire, à plus de 25°. La difficulté est de trouver une table de maison avec des latitudes à 10°. Note : c'est vraiment du chinois... | |
| | | Auréole
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Mar 22 Mai - 19:02 | |
| myriam, tu pourrais me faire une analyse? (Genève, 7-4-88 à 6h00) | |
| | | myriam
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Mar 22 Mai - 22:31 | |
| En général je fais assez confiance à mon programme (sur CD-rom) qui calcule automatiquement l'heure par rapport au lieu de naissance... Mais je vais essayer encore avec l'autre programme que j'ai et qui est plus complexe (donc je l'utilise rarement).
Mais d'abord je vais préparer mon cours de demain... Tiens, je sens que je vais parler du LPC, c'est le sujet de "l'ouïe" demain... (on fait les 5 sens cette semaine).
Note: Pour ceux qui ne savent pas, je suis prof de français langue étrangère. | |
| | | myriam
| Sujet: Re: Signes Astrologiques Mar 22 Mai - 23:50 | |
| Voici les planètes d'Auréole:
Soleil en Bélier: une personnalité dynamique, passionnée, très active et qui va de l'avant. Parfois une certaine tendance à l'égoïsme, à penser que les autres n'ont qu'à se plier en quatre pour toi... Mais le Bélier est un ami agréable, toujours plein de vitalité et toujours partant pour entreprendre quelque chose. Malheureusement, il s'emporte aussi très facilement, il est un peu susceptible sur les bords. En amour, il est hyper-jaloux (mais attendons de voir où se trouve ta Vénus).
Lune en Sagittaire: la Lune représente ton inconscient. Elle se trouve en Sagittaire, un signe idéaliste à la recherche d'une vérité supérieure. Le Sagittaire est celui qui a des pieds d'animal et une tête d'homme. Il est parfois un peu tiraillé entre ses instincts d'animal et sa raison d'homme. Très passionné aussi, il se lasse pourtant très vite et recherche toujours autre chose. Sa curiosité ne peut pas être assouvie. Il va chercher parfois très loin pour trouver ce qu'il cherche, dans des voyages par exemple, mais aussi dans la spiritualité ou dans l'ésotérisme. Pourtant, en signe mutable, le Sagittaire ne tient pas en place et n'arrive pas souvent au bout de ce qu'il se propose.
Ascendant en Poissons: l'ascendant représente la partie visible de ta personnalité, celle que tu montres à ton entourage. Le Poissons est un personnage extrêmement charmant et attachant, mais aussi horriblement fuyant. On ne peut jamais vraiment comprendre un Poissons, on a l'impression qu'il cache toujours quelque chose qu'on n'a pas encore découvert. Le Poissons a besoin de s'identifier, d'appartenir, de fusionner. Il est très émotif, et au moindre accrochage il se réfugiera au fond de l'eau et ne se laissera plus jamais attraper. J'ai l'impression qu'en société tu es une personne plutôt discrète, peut-être parfois timide, en tout cas tu a besoin de temps et d'émotion pour te lâcher. Par contre, une fois que tu es lâchée, tu fais ressortir le Bélier en toi :-)
Milieu du Ciel en Sagittaire: le milieu du ciel indique quelle carrière professionnelle est indiquée pour toi. En Sagittaire, toutes les professions liées à la recherche (physique ou intellectuelle) sont idéales. Par exemple: explorateur, philosophe, écrivain, professeur, avocat, traducteur... Mais aussi des professions liées au plein air et à la nature: le sport et les animaux (surtout les chevaux) sont des domaines dans lesquels il s'épanouit.
Mercure en Bélier: la position de Mercure nous donne des informations sur ta capacité intellectuelle. En Bélier, cela démontre que tu as un intellect très vif, dynamique, constamment actif, et que tu te passionnes rapidement pour quelque chose. Par contre, une petite tendance peut-être à passer justement un peu trop vite, à oublier les détails, à faire du "résumé"... Le Bélier voit les choses "en gros", il n'aime pas les chichis. Peut-être qu'il fonce aussi parfois un peu dans le vide, sans avoir bien préparé le terrain. Et puis, il se lasse parfois et ne finit pas ce qu'il a commencé...
Vénus en Gémeaux: Vénus n'aime pas beaucoup se trouver en Gémeaux... Le Gémeaux a beau être un charmeur, voire même un "dragueur", il est un peu indécis en amour. On dit qu'il "papillonne", il va voir par ci, par là, sans arriver à se décider. Par contre, il a un charme fou et forme des couples esthétiques. Il a le don de la parole et séduit par les mots, peut-être qu'il est un peu poète, il sait faire rire les autres, ou alors il sait parler par les yeux... Le Gémeaux ne connaît pas l'amour fou, il préfère l'amour-amitié: le partenaire doit aussi être un ami. En matière d'intimité, le Gémeaux est aussi un poète, il aime inventer... :-)
Mars en Verseau: Mars représente l'énergie de la personne. Le Verseau n'est pas un signe particulièrement énergique, il est même plutôt calme, pacifiste. L'énergie du Bélier se trouve un peu freinée dans le Verseau (ce qui n'est pas plus mal :-)). Le Verseau a beaucoup d'énergie pour de grands projets, des projets humanitaires par exemple, il est très altruiste. Mais il dépense aussi parfois de l'énergie dans le vide, parce que le Verseau est connu pour ses idées fixes un peu loufoques. Il est parfois un peu incompris quand il se lance dans un projet auquel il est le seul à croire.
Jupiter en Taureau: ouhlàlà... mauvaise position pour le pauvre Jupiter!! En effet, Jupiter est la planète de la spiritualité, des valeurs supérieures... Or, le Taureau est le signe par excellence du réalisme, de celui qui a les pieds sur terre et qui s'intéresse plus aux choses matérielles que spirituelles. Je pense que tu as des croyances très fondées, très "réalistes" si on peut dire, en tout cas tu ne t'intéresses pas trop aux trucs irréalistes genre fantômes, ésotérisme ou... astrologie? :-)
Saturne en Capricorne: une super bonne position pour Saturne!! C'est même son signe préféré. Il symbolise une très forte displine et une conscience professionnelle très développée. Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te dit que tu dois avancer dans ton travail, tu sais très bien gérer cela toute seule. Tu as le sens des responsabilités et tu ne les fuis pas. Tu ne détestes pas la solitude, parfois elle est nécessaire pour arriver au bout de ce qu'on se propose. Je vois ici un très bon élément pour contrecarrer tous les signes de feu (Bélier et Sagittaire) qui ont tendance à ne pas aller au bout des choses. A mon avis, tu dois effectivement ressentir assez fortement une opposition entre ton devoir (la tête d'homme du Sagittaire, et le Capricorne) et ton instinct (le Bélier, les pieds d'animal du Sagittaire...): quand l'un te dicte de travailler, l'autre veut s'échapper et faire autre chose... Ta Lune en Sagittaire vient renforcer cette impression: je vois même un petit conflit parfois entre ce que tu t'imposes et ce que tu aimerais faire... Donne un peu de liberté à ton Bélier ou il va se vexer :-)
Voilà. Je n'analyserai pas les trois dernières planètes puisqu'elles sont peu importantes.
C'était intéressant de faire cette analyse étant donné que je ne sais pratiquement rien de toi... Alors j'espère que tu viendras confirmer ou infirmer certaines choses!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signes Astrologiques | |
| |
| | | | Signes Astrologiques | |
|