Hear Me Roar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hear Me Roar

On y parle de tout, mais surtout de mariage, jeux de rôle, culture japonaise, fantasy, chats...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ChatanGo

[ Copy this | Start New | Full Size ]
Derniers sujets
» Chute de Sauron!
Assiette avec éléphants pour ma maman! EmptyJeu 11 Avr - 10:11 par Daenerys

» Prédire le sexe de votre futur enfant
Assiette avec éléphants pour ma maman! EmptyVen 1 Fév - 1:29 par Daenerys

» Pétitions en ligne
Assiette avec éléphants pour ma maman! EmptyDim 23 Oct - 20:12 par Daenerys

» au niveau du thème...
Assiette avec éléphants pour ma maman! EmptySam 22 Oct - 16:54 par Auréole

» Nanos?
Assiette avec éléphants pour ma maman! EmptyDim 27 Mar - 19:30 par Catfriend

» Grey School of Wizardry
Assiette avec éléphants pour ma maman! EmptyMar 8 Mar - 0:41 par Dr. Zoidberg

» The big bang theory
Assiette avec éléphants pour ma maman! EmptyMar 1 Mar - 14:34 par myriam

» Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici
Assiette avec éléphants pour ma maman! EmptyLun 31 Jan - 22:59 par Mike, lu & Ogg

» Coupe du monde de balle-au-pied
Assiette avec éléphants pour ma maman! EmptySam 12 Juin - 0:12 par Daenerys

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Assiette avec éléphants pour ma maman!

2 participants
AuteurMessage
myriam

myriam

Assiette avec éléphants pour ma maman! Empty
MessageSujet: Assiette avec éléphants pour ma maman!   Assiette avec éléphants pour ma maman! EmptyDim 28 Oct - 22:34

J'ai achevé aujourd'hui le bricolage d'anniversaire pour ma maman... Eh oui, j'ai un peu de retard puisque son anniversaire était le 21 octobre! Mais je sors d'une semaine de vacances à la maison (météo oblige...) alors j'en ai profité pour rattrapper mon retard et finir ce bricolage. Il est assez réussi, je suis contente!

J'ai commencé par modeler une assiette avec de la masse à modeler semblable à de l'argile, et qui sèche à l'air. Je l'ai achetée à la Coop et c'est vraiment agréable à utiliser (mais attention, ça tache pas mal). Pour modeler l'assiette, j'ai fait une grande galette de pâte plate, puis je l'ai posée sur une assiette creuse et j'ai coupé le bord qui dépassait. J'ai formé un bord joli et j'ai laissé sécher comme ça dans l'assiette (et heureusement, car la pâte a tendance à se déformer en séchant, ça m'est arrivé avec un autre objet que j'ai modelé).

Assiette avec éléphants pour ma maman! Assiet10

Une fois l'assiette tout à fait sèche je l'ai poncée un peu et j'ai limé les bords pour les rendre plus réguliers. Puis j'ai découpé quatre éléphants dans une serviette et je les ai collés sur l'assiette avec la colle-serviette.

Assiette avec éléphants pour ma maman! Assiet11

Enfin pour appliquer la dernière touche, j'ai verni l'assiette avec le vernis-serviette auquel j'ai ajouté un peu de peinture acrylique couleur cuivre métallisé. C'est ce qui a donné une jolie "patine" à l'ensemble.

Assiette avec éléphants pour ma maman! Assiet12

Voilà, j'espère que maman sera contente! Assiette avec éléphants pour ma maman! Jap-18

Maintenant j'ai envie de faire quelque chose de plus dur: modeler un avion pour mon papa... (qui a aussi eu son anni y'a deux semaines...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/myriam_schleiss/
Auréole

Auréole

Assiette avec éléphants pour ma maman! Empty
MessageSujet: Re: Assiette avec éléphants pour ma maman!   Assiette avec éléphants pour ma maman! EmptyDim 28 Oct - 23:02

Wahou!!!! Dis donc myriam!! Tu es douée! (j'imagine que tu le sais déjà!!)
Jolie assiette!
Revenir en haut Aller en bas

Assiette avec éléphants pour ma maman!
Page 1 sur 1