| Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Chêne-Bourg Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Ven 9 Jan - 22:41 | |
| Hello tout le monde!! Je fais un peu la pub du weekend LPC car moi perso, je ne sais pas si je viendrais à ce weekend pour deux raisons: 1- c'est loin depuis genève 2- et il y a aussi le prix du train qui me parait un peu cher!! Alors, je demande à des personnes qui veulent venir pour m'encourager à venir m'amuser... et si je vois qu'il y a pas trop de monde... ben, pour ne pas dépenser l'argent du train, je ne viendrais pas.... A vous de voir ... | |
|
| |
Auréole
Nombre de messages : 377 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Ven 9 Jan - 22:50 | |
| Hello!! :-) Malheureusement je ne pourrais pas venir.... Mais je serais en pensées! Mais ceci dit Lola, y a que toi qui peux te dire si tu le veux vraiment ou pas! Masi tu as raison de demander qui y va! Bon week-end à toutes et à tous!! | |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Chêne-Bourg Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Ven 9 Jan - 22:55 | |
| Ok, pas de prob!! Je sais, c'est à moi de me dire si j'ai envie d'y aller ou non mais le prob, c'est que j'ai remarqué qu'il y aurait pas bcp de monde que je suis en contact régulièrement!!! Alors, je me demande qui serait là au weekend .......... | |
|
| |
Daenerys Co-admin
Nombre de messages : 1170 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Dim 11 Jan - 11:52 | |
| Pour moi, c'est compliqué : J'ai le caté le matin du 7 et la formation des C-I l'après-midi... Du coup, si je viens, c'est samedi soir. Mais vu que je me fais arracher les dents de sagesse une semaine avant, c'est pas dit que je sois suffisemment en forme pour faire un WE aussi chargé... | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Dim 11 Jan - 23:17 | |
| Ok, pas de prob, merci pour ton mot!!! Juste une petite info, j'ai oublié de mettre le nom de la ville où on irait au weekend JLPC (c'est un nom impossible à mémoriser pour moi!!!): Saignelégier (Jura) A bientot pour la suite! | |
|
| |
Auréole
Nombre de messages : 377 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Dim 11 Jan - 23:35 | |
| Tu sais ou toujours pas si tu veux y aller? | |
|
| |
Catfriend
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Lun 12 Jan - 1:18 | |
| Ben en tous cas moi je vais y aller, ça c'est sûr!!!!
Il y aura (très sûrement) de la neige, et il est prévu qu'on fasse une belle balade en raquettes!! Bref, ce sera un moment très très chouette et dynamique. Et faut en profiter, maintenant. Parce que le jour ou yaura plus de camps et de WE, ce sera trop tard. Et trop tard aussi pour les regrets.
Alors franchement, faut pas se faire un raisonnement du genre : "je vais y aller / ne pas y aller juste parce que machin ou truc n'y sera pas (ou y sera)".
ça fait déjà quelques jours que la publicité aurait du être envoyée par email, mais la secrétaire rencontre des problèmes techniques à son ordi... :-/ | |
|
| |
Auréole
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Lun 12 Jan - 2:19 | |
| De toute façon t'as commencer à faire la pub à leysin Catfriend! | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Lun 12 Jan - 12:53 | |
| Ben... je sais toujours pas si j'y vais.... Mais... Catfriend, la ballade en raquette, faudra apporter les raquettes de neige ou bien?? Moi, personnellement, j'ai déjà fait la raquette de neige mais j'ai pas trop aimé.... Je ne sais pas... je réfléchis toujours....mais là, je suis super crevée donc je ne réfléchit plus, je suis comme ca : | |
|
| |
Auréole
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Lun 12 Jan - 13:00 | |
| Bon, si on s'est renseigné par tout les moyens on le sait! Mais ptêtre de savoir quand est le délai pour les inscriptions serait ptêtre utile... non?
Lola: J'ai pas toujours la flemme d'aller voir ce que tu mets! T'as vu! | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Lun 12 Jan - 13:06 | |
| Je sais le délai! mias je ne crois pas que je vais le respecter car je suis une habituée de weekend JLPC....c'est à voir : Voici le délai des inscriptions : 31 janvier 2009 ... oups ... je dors encore... | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Lun 12 Jan - 13:07 | |
| ah j'oubliais... : Auréole, c'est vrai... t'as pas eu la flemme mais je suppose qu'on est les deux pas bien réveillée encore... non? | |
|
| |
Auréole
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Lun 12 Jan - 13:14 | |
| J'ai pas dûr lire attentivement car je savais même pas le délai ... Je suis d'accord avec toi Lola, on doit pas être bien réveillée les 2! | |
|
| |
Catfriend
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Mar 13 Jan - 13:58 | |
| En tous cas les raquettes seront disponibles sur place (et vous n'aurez pas besoin de payer pour ça), donc pas de souci | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Mar 13 Jan - 20:46 | |
| mmh, je vois....
Et je ne sais toujours pas si j'ai envie d'y aller......... déjà, je n'ai pas du tout envie de dépenser mon argent... bref, je verrai.
Dis, Catfriend, comme je suis "une habituée de weekend JLPC", est-ce que je pourrais t'infomer "à la dernière minute" que je viendrais, genre la veille du 6 février?? | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Dim 25 Jan - 19:58 | |
| Finalement, je n'irai pas car c'est déjà cher et trop loin.... (2h30 de train depuis Genève et il faut changer 2x!! bref bref) Alors j'espère que vous allez passer un bon weekend à Saignelégier!!! Profitez bien du soleil s'il y en a et de la neige évidemment! A bientôt!! | |
|
| |
Catfriend
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Mar 27 Jan - 11:49 | |
| Ah mais c'est pas cool du tout ça!!!! Dis, si jamais, l'argent ne doit pas être une excuse! La JLPC a une caisse qui est là pour ça....Et puis, le Jura en vaut la peine, franchement...ça va te changer de Genève, ça c'est sûr ^^ . Alors moi je suis tout dépité franchement....dis, si tu venais ça serait l'occasion de fêter ton grand coup de coeur (que je ne nommerai pas, c'est à toi de l'annoncer!! ) | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Mar 27 Jan - 22:53 | |
| mouais.... je sais que la caisse de la JLPC peut me dépanner! mais le problème c'est trop loin pour moi depuis genève!!! 2h30 de train! Et puis, je connais bcp de monde (avec qui je suis en contact) qui n'y vont pas à part toi..... alors, je pense que je vais "m'ennuyer" dans le sens que je ne passerais pas du temps avec mes amis que je suis en contact (et qui n'iront pas à ce weekend).... Je sais que j'adore la neige.... mais c'est une question du trajet du train! personne de genève y vont donc, je passerai du temps à lire ou à rêvasser mais c'est pas trop mon truc le voyage après 2h de train et même à changer DEUX FOIS de train!!! (à part les avions si c'est de longue distance, genre Genève - New-York....)...... Je suis en plein révisions de mes examens alors j'ai pas le temps de penser à ca, sauf à partir du 3 février après 16h30 que je pourrais réfléchir mais c'est après le délai de l'inscription.....bref... je ne sais pas ce que tu en penses à tous ca mais, personnellement, j'aime bien revoir mes amis que je suis en contact mais ils n'y seront pas là tous! sauf toi et je ne sais pas qui viendront...(d'après moi, il y a que toi qui ira...). Je ne sais pas.... | |
|
| |
Daenerys Co-admin
Nombre de messages : 1170 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Sam 31 Jan - 12:22 | |
| Bon, de mon côté, c'est clair : je vais rester tranquille à la maison. Ca me ferait un trop gros week-end. Je viendrai sûrement en septembre, du coup, même si j'ai passé la date limite... | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Dim 1 Fév - 19:43 | |
| Décidément, je viens au weekend JLPC! Malgré le fait qu'il est loin, ça me changera de Genève... mais, ce n'est pas Catfriend qui m'a convaincu, c'est qu'il a neigé aujourd'hui à Genève toute la journée, même encore un peu maitenant... Donc, en voyant les branches des arbres toutes couvertes de neige, ca m'a donné envie d'y aller! V'là, mais au moins, j'ai crée ce sujet pour avoir une idée ou même pour savoir si qqun du forum viendrait à ce weekend-là... Bon dimanche à tous! et profitez de la neige s'il y en a chez vous! Moi, je n'ai pas pu profiter car je suis restée toute la journée à la maison.... | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Jeu 5 Fév - 15:45 | |
| c'est malin! juste avant le weekend de la JLPC, je suis en train de tomber malade! Je ne me sens pas bien donc je ne pourrais finalement pas y aller, je préfère rester au chaud! c'est dommage! Mais passez quand même un bon weekend à tous et bonnes vacances pour certains!!! | |
|
| |
Auréole
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Jeu 5 Fév - 15:49 | |
| Et moi j'avais oublié que je partais à Saillon avec ma famille... Soigne-toi bien Lola! | |
|
| |
Daenerys Co-admin
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Ven 6 Fév - 9:55 | |
| Quel dommage qu'il y ait si peu de monde à ce WE!! Je serais volontiers allée, si j'avais pas un samedi si plein. | |
|
| |
Catfriend
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Ven 6 Fév - 12:49 | |
| Oui c'est frustrant Suis très très désolé pour Leila malade......c'est vraiment trop dommage.....Gute Besserung! Mais bon les absents ont TOUJOURS TORT, on va en profiter pour faire des tas de balades en raquette, se plonger dans de l'eau chaude (avec bulles ), patiner.....PROFITER DU JURA EN SOMME!!!!! | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Ven 6 Fév - 17:05 | |
| Ben... définitivement je suis malade et j'étais sûre, j'ai dû attraper froid le jour de mes examens dans la salle d'examen où ils ont mis l'air conditionné et je ne me suis même pas rendue compte car j'étais concentrée sur mes examens!!!! Bon... je vais me contenter de réviser quand même ce weekend et la semaine prochaine(car ce sont mes vacances!) !!! J'aurai bien voulu profiter de faire plein de choses à Saignelégier avec Catfriend et avec d'autres personnes qui iront mais c'est raté............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 | |
| |
|
| |
| Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 | |
|