| Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Chêne-Bourg Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Lun 9 Fév - 11:14 | |
| Peut-être ca sera mon petit dernier message de ce sujet! Alors, Catfriend, ca été le weekend avec les autres participants? est-ce que tu t'es bien amusé avec les autres? Quant à moi, je suis toujours malade.... et j'ai passé le weekend au chaud malgré ma toux, mes maux de gorge et mon rhume.... Bonne semaine à tous!! et à bientot pour de nouveaux sujets qui peuvent être intéressants! | |
|
| |
Catfriend
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Mar 10 Fév - 22:25 | |
| Bon alors, pour faire un petit bilan, je vous dirais que....:
Le WE a été ABSOLUMENT SUPER!!!!! Le seul point noir c'est qu'on n'était que 10, mais ça ne nous a pas empêché de faire plein de choses : - des tas de jeux le vendredi soir - balade en raquettes samedi matin - piscine l'après-midi - raclette + jeux le soir - re-raquettes le dimanche matin - nettoyages et fermeture du chalet le dimanche après midi
En résumé, on n'a pas fait de code, vu que presque tout le monde savait coder (et chacun a pu s'améliorer en pratiquant son code quotidiennement).
Il y avait presque que des jurassiens, excepté Charles et moi-même....
Maintenant, c'est clair qu'on va y réfléchir à deux fois avant d'organiser un autre camp (surtout dans le Jura), mais c'est vraiment regrettable.... | |
|
| |
Mike, lu & Ogg
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Vevey Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Mar 10 Fév - 23:39 | |
| A ben c'est nul ça alors! Que 10?!?! Bon, Z était pas très bien ce week-end, mais sinon ça m'aurait bien plus d'aller faire de la raquette! Mais on voulait pas faire un aller retour sur une journée, et imposer un bébé dans un truc pareil c'est pas possible... mais à repenser différemment peut-être! | |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Chêne-Bourg Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Mer 11 Fév - 12:44 | |
| C'est bien si ça été! Pour ma part, toujours malade! mais je vais être bientot guérie, peut-être à la fin de cette semaine..... espérons!
Bonne fin de semaine et à bientôt!! | |
|
| |
Catfriend
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Ven 20 Fév - 16:05 | |
| Alors, je m'essaie à ImagesShack pour voir ce que ça donne et vous montrer des chouettes paysages jurassiens très cools : Là, c'est ma PREFEREE DE TOUTES : Et une image plus raquettiste : De toute manière, on pourra aussi faire des raquettes avec Z. puisqu'il fait de la luge, déjà maintenant Leila : tu es en meilleure forme maintenant, j'espère, ou tu es encore dans cet état : ? | |
|
| |
Daenerys Co-admin
Nombre de messages : 1170 Age : 46 Localisation : Vevey Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Ven 20 Fév - 18:54 | |
| Waa, quelle neige magnifique! Virginie me fait froid aux oreilles ^^ | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Ven 20 Fév - 21:55 | |
| Belles photos! Ça fait 5 jours que je suis en pleine forme et un peu fatiguée comme d'habitude.... mais je reste quand même un peu au chaud pour éviter de retomber malade | |
|
| |
Catfriend
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 Dim 22 Fév - 13:26 | |
| Et encore un post pour mettre en ligne une petite vidéo panoramique (du pur 360°, quoi ). C'est par là que ça se passe (oui, j'en suis bêtement tout fier ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 | |
| |
|
| |
| Weekend LPC à Jura 6-7-8 février 2009 | |
|