Hear Me Roar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hear Me Roar

On y parle de tout, mais surtout de mariage, jeux de rôle, culture japonaise, fantasy, chats...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ChatanGo

[ Copy this | Start New | Full Size ]
Derniers sujets
» Chute de Sauron!
sondage: cours de portage EmptyJeu 11 Avr - 10:11 par Daenerys

» Prédire le sexe de votre futur enfant
sondage: cours de portage EmptyVen 1 Fév - 1:29 par Daenerys

» Pétitions en ligne
sondage: cours de portage EmptyDim 23 Oct - 20:12 par Daenerys

» au niveau du thème...
sondage: cours de portage EmptySam 22 Oct - 16:54 par Auréole

» Nanos?
sondage: cours de portage EmptyDim 27 Mar - 19:30 par Catfriend

» Grey School of Wizardry
sondage: cours de portage EmptyMar 8 Mar - 0:41 par Dr. Zoidberg

» The big bang theory
sondage: cours de portage EmptyMar 1 Mar - 14:34 par myriam

» Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici
sondage: cours de portage EmptyLun 31 Jan - 22:59 par Mike, lu & Ogg

» Coupe du monde de balle-au-pied
sondage: cours de portage EmptySam 12 Juin - 0:12 par Daenerys

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sondage: cours de portage

Aller en bas 
4 participants

SEriez-vous intéressé par une formation pour porter bébé en écharpe?
bien sure que ça m'intéresse!
sondage: cours de portage Vote_lcap33%sondage: cours de portage Vote_rcap
 33% [ 1 ]
je serais intéressé(e), mais ça dépend du prix
sondage: cours de portage Vote_lcap0%sondage: cours de portage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je l'offrirai volontiers comme cadeau de naissance
sondage: cours de portage Vote_lcap0%sondage: cours de portage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, faut voir
sondage: cours de portage Vote_lcap33%sondage: cours de portage Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non pas du tout
sondage: cours de portage Vote_lcap33%sondage: cours de portage Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mike, lu & Ogg

Mike, lu & Ogg


Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 28/01/2007

sondage: cours de portage Empty
MessageSujet: sondage: cours de portage   sondage: cours de portage EmptyMer 1 Avr - 21:37

J'aimerai faire un petit sondage parmi vous, ça concerne tout le monde, dans un futur plus ou moins proche:
je m'explique: J'ai trouvé une formation de formatrice de portage qui a l'aire très intéressante, et qui a l'avantage d'être indépendante de toute marque d'écharpe de portage, mais qui est quand même assez cher. Dans la région, il y a je crois 2 personnes qui donnent des cours de portage, mais elles sont rattachées à une marque super cher, raison pour laquelle je n'ai pas pris de cours chez elles.
Bref, j'aurai souhaité savoir si ça intéresserait quelqu'un de prendre des cours de portage avec moi si je faisais cette formation?
Bref, merci de prendre un moment pour voter! sondage: cours de portage Chirol08
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Co-admin
Daenerys


Nombre de messages : 1170
Age : 45
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 24/01/2007

sondage: cours de portage Empty
MessageSujet: Re: sondage: cours de portage   sondage: cours de portage EmptyMer 1 Avr - 22:45

C'est clairissime que l'écharpe de portage ça m'intéresse beaucoup!!! Avant de voter, quelques questions : en fait, on apprend quoi, dans un cours de portage? A nouer l'écharpe? A en fabriquer? Je dois avouer que je suis encore dans le flou!

sondage: cours de portage Chirol25
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Bretigny-sur-Morrens
Date d'inscription : 02/03/2007

sondage: cours de portage Empty
MessageSujet: Re: sondage: cours de portage   sondage: cours de portage EmptyMer 1 Avr - 23:57

Euh.... à part le fait que mon homme m'étriperait si j'allais faire un cours qui est rien qu'un tout petit peu en rapport avec des bébés... :-) je me sens très peu concernée pour le moment! Mais je crois que vous vous en doutiez! sondage: cours de portage Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/myriam_schleiss/
Mike, lu & Ogg

Mike, lu & Ogg


Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 28/01/2007

sondage: cours de portage Empty
MessageSujet: Re: sondage: cours de portage   sondage: cours de portage EmptyJeu 2 Avr - 9:34

Apprendre à la nouer, à mettre bébé devant ou dans le dos... fabriquer je sais pas encore, mais c'est possible que dans ce cours j'apprenne à reconnaitre un tissus adapté au portage ou non, donc possibilité de se faire une écharpe après. Tient je te met le lien que j'ai trouvé http://www.kangouroo.ch/

Sinon je pense bien que Hector dirait quelque chose si tu faisais le cours "maintenant"! Mais je pensais plus, te concernant, à dans quelques années! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catfriend

Catfriend


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2007

sondage: cours de portage Empty
MessageSujet: Re: sondage: cours de portage   sondage: cours de portage EmptyJeu 2 Avr - 11:24

Un cours de portage?? Shocked
C'est quand même dingue, chais pas moi, mais je pensais que c'était comme apprendre à lacer ses chaussures, ya pas forcément besoin de suivre des cours pour apprendre à le faire. D'ailleurs il me semble que toi et K, vous avez appris quasiment seuls, ou je me trompe?Hamster

Et juste, comme ça, pour ma culture économique, ça coûte combien ce type de cours?

A plusssse!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mike, lu & Ogg

Mike, lu & Ogg


Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 28/01/2007

sondage: cours de portage Empty
MessageSujet: Re: sondage: cours de portage   sondage: cours de portage EmptyJeu 2 Avr - 15:51

Oui on a appris seul, et on s'est pas découragé, mais c'est vrais que c'est pas toujours évident au début, qu'on ose pas serré assez, et que du coup c'est nettement moins confortable, et que passer sur le dos, ben y'en a peu qui ose sans avoir fait de cours...
Le prix j'en sais rien, je n'ai pas franchement envie de faire des sous, juste envie de transmettre, y'a surement des tarifs qui existe déjà, mais de toute façon ça vous concerne pas, car si je fais la formation, ça sera pour vous offrir un cours comme cadeau de naissance! Et pis un petit truc fait maison bien entendu! sondage: cours de portage Biggrin Bon honnêtement le prix je sais plus trop, j'avais regardé les prix des cours chez la miss à Chailly qui est rattachée à une marque d'écharpe, et j'avais quand même trouvé ça cher ( plus de 50.- si je me rappèle bien), du coup je me débrouillerai pour que ce soit plus accessible au niveau prix! Faut pas que ce soit un frein!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Co-admin
Daenerys


Nombre de messages : 1170
Age : 45
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 24/01/2007

sondage: cours de portage Empty
MessageSujet: Re: sondage: cours de portage   sondage: cours de portage EmptyJeu 2 Avr - 18:25

En fait, c'est un peu comme les scouts : tu apprends à faire des noeuds (et faire du feu sans cramer la forêt) comme ça au moment voulu, on est à l'aise tel le marin avec son cordage ^^

Pis en effet, savoir si le tissu convient pour éviter que scraaatch... ça vaut le coup de s'y intéresser...

Donc pour ma part, oui, chuis super intéressée!!! Je me sens beaucoup plus écharpe de portage que maxicosy dans l'âme, moi ^^ Pis je verrais trop mon mari avec un petit bibou attaché sur le ventre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike, lu & Ogg

Mike, lu & Ogg


Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 28/01/2007

sondage: cours de portage Empty
MessageSujet: Re: sondage: cours de portage   sondage: cours de portage EmptyJeu 2 Avr - 19:39

Cool! Bon, deux infos supplémentaires:
- j'ai demandé à celle qui reçoit les inscriptions et donne toutes les infos concernant cette formation quels étaient les tarifs. Réponse: ils conseillent de pas dépasser 50.- ça varie de gratuits à 50.-

- je suis passée au CMS ce matin pour peser Zéphyr, et en discutant, l'infirmière en puériculture m'a dit que si jamais je faisait la formation ils étaient tout à fait d'accord pour avoir de mes prospectus! Ben oui, ils en ont déjà sur le portage, mais au fait c'est beaucoup de la pub pour une marque... et ils aiment pas trop faire de la pub, donc voilà sondage: cours de portage Chirol10
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Co-admin
Daenerys


Nombre de messages : 1170
Age : 45
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 24/01/2007

sondage: cours de portage Empty
MessageSujet: Re: sondage: cours de portage   sondage: cours de portage EmptyJeu 2 Avr - 19:58

Merci pour ton lien, ça donne une idée de ce qu'on peut apprendre ^^

Je ne trouve pas que 50.- soit excessif, la plupart de mes formations continues sont plus chères que ça! Donc pas un frein pour moi côté finances! albino
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Bretigny-sur-Morrens
Date d'inscription : 02/03/2007

sondage: cours de portage Empty
MessageSujet: Re: sondage: cours de portage   sondage: cours de portage EmptyVen 3 Avr - 18:48

Mike, lu & Ogg a écrit:
Sinon je pense bien que Hector dirait quelque chose si tu faisais le cours "maintenant"! Mais je pensais plus, te concernant, à dans quelques années! lol!

Smile Bon, y parait qu'on doit jamais dire jamais... mais là j'approche de la trentaine, alors c'est clair que je me pose des questions sur un tas de choses... Quand j'en avais 20, je me disais que l'instinct maternel allait peut-être se réveiller un jour... Là j'aime bien les enfants, mais l'idée d'en avoir me fait vraiment froid dans le dos...

En ce qui concerne Héctor, sa soeur garde jalousement dans un tiroir de son bureau un vieux papier qu'il aurait signé quand il était ado, dans lequel il affirmait ne jamais vouloir ni se marier ni avoir des enfants... Il tient mordicus à tenir son engagement envers sa soeur (il a son orgueil quand même!), donc vous voyez le tableau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/myriam_schleiss/
Contenu sponsorisé





sondage: cours de portage Empty
MessageSujet: Re: sondage: cours de portage   sondage: cours de portage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: cours de portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes cours de taekwondo (^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hear Me Roar :: Forum Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser