Hear Me Roar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hear Me Roar

On y parle de tout, mais surtout de mariage, jeux de rôle, culture japonaise, fantasy, chats...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ChatanGo

[ Copy this | Start New | Full Size ]
Derniers sujets
» Chute de Sauron!
Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptyJeu 11 Avr - 10:11 par Daenerys

» Prédire le sexe de votre futur enfant
Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptyVen 1 Fév - 1:29 par Daenerys

» Pétitions en ligne
Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptyDim 23 Oct - 20:12 par Daenerys

» au niveau du thème...
Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptySam 22 Oct - 16:54 par Auréole

» Nanos?
Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptyDim 27 Mar - 19:30 par Catfriend

» Grey School of Wizardry
Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptyMar 8 Mar - 0:41 par Dr. Zoidberg

» The big bang theory
Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptyMar 1 Mar - 14:34 par myriam

» Ha ha pour une fois que c'est moi qui ouvre un post ici
Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptyLun 31 Jan - 22:59 par Mike, lu & Ogg

» Coupe du monde de balle-au-pied
Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptySam 12 Juin - 0:12 par Daenerys

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ?

+4
Bob
N'ôda
Daenerys
Dr. Zoidberg
8 participants
AuteurMessage
Dr. Zoidberg
Admin
Dr. Zoidberg

Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? Empty
MessageSujet: Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ?   Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptyMar 20 Mar - 21:05

Voici toute une série de tests linguistiques pour évaluer votre niveau de langue.

http://www.esl.ch/fr/sejour-linguistique/informations/tests-online/index.htm

Anglais : 29/40
Allemand 22/40
Français 40/40

Je suis assez fier de mon score en allemand, compte tenu du fait que ça fait près de 10 ans que je ne l'ai pratiqué ! Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? Chirol23
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.exprimetoi.net
Daenerys
Co-admin
Daenerys

MessageSujet: Re: Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ?   Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptyMar 20 Mar - 21:56

Français : 40/40

Italien : 28/30

Anglais : 33/40

Allemand : 28/40

study

Je suis un peu vexée de mes 12 fautes en allemand, je pensais en avoir
fait que 5-6 ...et j'ai fait quelques fautes bêtes (oublié que c'est
Wegen + D Rah!!) Je me débrouille encore bien en italien (^^).. Boah,
l'anglais je m'achoppe encore souvent sur ces fameuses expressions en
ing ou pas et sur des idiomes fâcheux...
N'ôda

N'ôda

MessageSujet: Re: Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ?   Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptyMar 20 Mar - 23:49

Bon à mon tour..

Français; 39/ 40... hahahahha
Allemand: 26/40... 8 ans d'allemand vous avez dit???
Anglais: 31/40
Italien: 28/30

Arabe: 15/ 40 :p
Chinois: 7 /40
Conclusion? je parle mieux arabe que chinois! hahahahah
Bob

Bob

MessageSujet: Re: Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ?   Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptyMer 21 Mar - 0:04

Alors, pour moi ça fait:

Français; 40/ 40... Shocked
Allemand: 37/40... 3 ans en allemagne... c´est mal de ne pas avoir 40/40 Embarassed
Anglais: 37/40
Italien: 19/30 (les reponses devinés avec mes conaissances en 2 langues latines :tongue:

Chinois, j´ai fait 10/40... lol

J´ai eu trop peur de faire le test d´espagnol... ça aurait été un disastre, lol
Bob

Bob

MessageSujet: Re: Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ?   Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptyMer 21 Mar - 0:32

Bon, finalement j´ai fait le test d´espagnol.... alors ça fait 31/40....

Pas terrible pour un brèsilien, nous sommes censés de parler le au moins "portugnol" :tongue:
Shikimaru

Shikimaru

MessageSujet: Re: Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ?   Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptyMer 21 Mar - 2:58

français: 39/40...l'heur tardive ça compte?
anglais: 29/40. eh ben! si j'avais eu ce resultat la durant le gymnase...ça m'aurait au moins doublé ma moyenne! lol
l'allemand attendra demain...ainsi que le reste.
Daenerys
Co-admin
Daenerys

MessageSujet: Re: Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ?   Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptyMer 21 Mar - 16:34

13/40 en chinois

13/40 en russe

18/40 en arabe Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? Biggrin Trop fort! Je me suis basée sur l'esthétique, ça a l'air d'une meilleure méthode que le hasard (^^)
Auréole

Auréole

MessageSujet: Re: Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ?   Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptyMer 21 Mar - 16:50

Tu fais du russe Daenerys?? Ne le dis surtout pas à mon père il risquerai de me dire d'apprendre! Non merci!
Daenerys
Co-admin
Daenerys

MessageSujet: Re: Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ?   Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptyMer 21 Mar - 21:16

Mais non, voyons, j'ai répondu au bol!

study
myriam

myriam

MessageSujet: Re: Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ?   Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptyVen 23 Mar - 22:39

Pas de grosses surprises pour moi...

40/40 en français (ça aurait été grave sinon...)

39/40 en anglais (ouf, je mérite encore mon Proficiency...)

39/40 en allemand (aah, le suisse allemand c'est pas l'allemand, y'a pas à dire!)

39/40 en espagnol

Par contre ce qui est bizarre, c'est qu'avec 39/40 ça me donne un niveau B2 en allemand, et un niveau C1 en espagnol... Etrange :-) Et avec 40/40 j'ai un niveau "approximativement avancé" :-)

J'ai pas encore essayé les autres tests mais ça me tente bien :-) Une autre fois!
http://www.geocities.com/myriam_schleiss/
Lola

Lola

MessageSujet: Re: Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ?   Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptyJeu 31 Mai - 20:55

Oh là là...

anglais : 21 / 40 pourtant je connais la grammaire anglaise!!! ca fait ... ... 8 ans que j'apprends l'anglais...
allemand : 18 / 40 pourtant à l'école je suis forte en allemand mais ces questionnaires, c'est trop difficile! :(

mais...heureusement je connais bien le français!!! : 37/40 Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? Chirol42 pas mal, non??

12/40 en espagnol...zut alors... je préférerai que ça soit en portugais comme ca je peux comprendre mais là c'était impossible à cause de la grammaire et c'est pas la même chose qu'en portugais...!!!! Mad

Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? Manga08 =>... regardez bien la suite :

:roll: j'ai mis au pif le test en chinois... : 9/40 ... et aussi en arabe : 8/40

L'italien : 10 / 30 => je n'étudie pas l'italien...

Dernier test... le russe... : 12/52 ... eh ben...je comprends rien le russe et j'ai mis au hasard les réponses...

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 23:17, édité 2 fois
Auréole

Auréole

MessageSujet: Re: Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ?   Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptyJeu 31 Mai - 21:39

ça nous donne:

Fran-> 40/40
All->20/40
Ang->18/40 Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? Chirol59

Le reste attendra!!! lol!
Auréole

Auréole

MessageSujet: Re: Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ?   Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? EmptyMar 5 Juin - 20:32

Alors j'ai fait le reste:

Italien: 11/30(Eh bob, j'ai fait comme toi! Je me suis basée sur mes connaissances latines!!)
Espagnol: 8/40
Chinois: 8/40
arabe: 12/40
Russe: 10/52

Conclusion: Comme N'ôda je parle mieux arabe que chinois! lol!
Suis vexée à mort pour l'anglais..... Bon la seule excuse est que je me concentrais plus vers la fin.... Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? Chirol32
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ?   Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ? Empty

Anglais, allemand, français,.. Quel est votre niveau ?
Page 1 sur 1